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non remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

C. P.

A l'encontre de: AMAZON

18-01-2025

Bonjour, j'ai commandé le 15 décembre un sous main Viquel requin pour la Noël de notre petite fille qui habite en France. Le sous main qui a été livré était un sous main différent dont le prix était nettement inférieur au prix payé pour le sous main commandé. Etant donné que c'était un cadeau pour la Noël, et que je n'avais donc pas matériellement le temps de retourner le colis reçu pour refaire une commande, le service client m'a proposé un dédommagement équivalent à peu près à la différence entre le prix payé et la valeur du sous main reçu soit 9.37 eur. J'ai reçu un mail de confirmation comme quoi la différence allait être remboursée sur la carte de crédit ayant servi au paiement dans les 5 à 7 jours ouvrés. Ne voyant rien sur le compte mi janvier j'ai interpellé le service client qui me dit à présent qu'il n'est pas possible de me rembourser et me propose un bon à valoir sur une prochaine commande. Ce n'est pas ce qui a été convenu et je ne veux pas être dédommagée par un bon me forçant à passer une nouvelle commande sur Amazon. Je demande donc que ce montant dû soit versé soit sur ma carte de crédit soit sur mon compte courant


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