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Non remplacement de TVBox

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

P. M.

A l'encontre de: Scarlet

14-03-2025

Je vous remercie de bien vouloir prendre connaissance de la plainte que je viens d'adresser à l'opérateur "Scarlet" où je suis abonné pour le Trio Mobile (INT + TV + MOB). Vous trouverez une copie de cette plainte au document annexé. Le comble est que j'ai choisi la société SCARLET sur vos recommandations, il y a quelques mois seulement. Merci de bien vouloir "ouspiller" cette société. C'est un comportement indigne d'une société qui se dit la "petite soeur" de PMroximus. Pierre MOREAU administrateur SRL JPMoreau rue du Centenaire, 2 5140 SOMBREFFE membre TA n° 1555617-28

Messages (4)

Scarlet

A l'encontre de: P. M.

24-03-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats @@REF_ID@208d2f721c56a2bfcb@REF_ID@@ Celle-ci est en double avec la plainte 12296245 Vous recevrez une réponse via la plainte 12296245. Cordialement L¿équipe Scarlet Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-14-11.15.36.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017233689]

P. M.

A l'encontre de: Scarlet

24-03-2025

Vous décidez de clôturer votre intervention alors que rien n'est réglé. Ci dessous, un mail reçu de Bpost. Que dois-je faire pour recevoir - enfin - une TVbox qui fonctionne ? Bpost : feedback zending 323200098400002346328050 Boîte de réception service.centre@bpost.be 11:24 (il y a 3 heures) À moi Cher(e) client(e), Nous revenons vers vous suite à votre requête du 21/03/2025 en rapport avec votre envoi comportant le numéro 323200098400002346328050. Nous vous invitons à contacter PROXIMUS . Ce dernier est propriétaire du contrat en vertu duquel votre envoi a été envoyé. Ils contacteront ensuite bpost pour un traitement ultérieur de votre dossier. Votre demande concernant 323200098400002346328050 a été clôturée et ne sera plus traitée par notre équipe. Cordialement, Sophie Votre conseiller clientèle

Scarlet

A l'encontre de: P. M.

26-03-2025

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats de Mr Moreau. Nous informerons le client du suivi de cette plainte dès que possible. Cordialement Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-24-14.45.56.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017322409]

Scarlet

A l'encontre de: P. M.

07-04-2025

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous confirmons que la plainte Test-Achat de Mr Moreau a été traitée et que le client a été informé de la solution. Cordialement, Anais V. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-24-14.45.56.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017645689]

Traitée par Testachats 22 avril 2025

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