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Non remplacement de TVBox

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

P. M.

A l'encontre de: Scarlet

14-03-2025

Ce n'est pas une question, mais une plainte que nous vous adressons. Depuis le lundi 3 mars, nous n'avons plus accès à la télévision. Notre TVBox est en panne. Vous deviez nous en envoyer une nouvelle. Au lieu de cela, nous avons reçu une nouvelle Bbox. Par acquis de conscience, nous l'avons branchée et la TV était toujours en panne (évidemment). Nous nous sommes adressés à plus de 10 reprises à votre service technique. L'ensemble de ces interventions représente plus de trois heures de patience et de palabres. Aux dernières nouvelles, depuis ce mercredi, vos services prétendent que l'on nous a envoyé une nouvelle TVBox via Bpost, le 6/3-2025. A ce jour, nous n'avons toujours rien reçu. Lors de notre dernière communication, votre déléguée nous a demandé de nous adresser nous-mêmes à Bpost, ce que nous avons refusé de faire. C'est à Scarlet d'enquêter et/ou de se plaindre à Bpost. Nous n'avons aucun document de dépôt et sommes dans l'incapacité de déposer plainte chez Bpost. A ce jour, après deux semaines d'attente, nous attendons toujours votre TV Box. Tout cela est inacceptable. Nous mettons en suspens votre dernière facture reçue hier tant que ce problème n'est pas réglé. Nous envoyons une copie de cette plainte à Test-Achats, dont nous sommes membres. C'est d'ailleurs grâce à Tests-Achats que nous avons choisi de nous affilier à votre entreprise. Pierre MOREAU administrateur JPMoreau Sombreffe

Messages (4)

Scarlet

A l'encontre de: P. M.

21-03-2025

Bonjour, Nous avons reçu la plainte portant la référence 12296245 et nous avons analysé celle-ci. Nous réponderons directement au client. Bonne journée, Cordialement Anais V. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-14-11.15.52.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017189138]

P. M.

A l'encontre de: Scarlet

05-04-2025

Dans votre réponse à Tests Achats, vous signalez que "vous répondez directement au client" ! Le client, c'est moi. Et vous n'avez rien répondu. Pire. Après plus d'un mois d'attente, le "TVbox" qui doit être remplacé n'est toujours pas arrivé. Plus d'un mois sans télévision : merci SCARLET.

Traitée par Testachats 05 avril 2025

Scarlet

A l'encontre de: P. M.

07-04-2025

Cher client, Nous sommes navré mais il y un problème technique pour vous envoyer le decodeur. Nous avons crée un dossier auprès du service IT afin de solutioner le problème. Nous vous tiendrons informé dès que nous pouvons vous envoyer un nouveau decodeur. Cordialement, Anais V. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-04-05-12.15.29.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017645977]

Scarlet

A l'encontre de: P. M.

07-04-2025

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats de Mr Moreau . Nous informerons le client du suivi de cette plainte dès que possible. Cordialement, Anais V. L¿équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-04-05-12.15.29.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017646184]


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