Monsieur, Madame,Merci de votre mail.En vérifiant le dossier du client Denonne, je vois effectivement que Dyson a crédité l'appareil, comme si la cliente avait droit à un bon d'achat du montant de son achat, soit 649€.Avec ce bon, elle peut faire un nouvel achat dans le magasin et si la cliente prend le même appareil, elle ne doit pas payer de supplément.Je transmettrai cette information à nos collègues d'Ath pour qu'ils examinent la question plus en détail et invitent la cliente à se rendre au magasin pour que les mesures nécessaires soient prises.Bien à vous,HildeCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 18/05/2024 12:23Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Non repect de garantie - (CPTBE02018810-46)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf085S0o:ref