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Non repect de garantie

Résolue Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: KREFEL

18-05-2024

En janvier 2023 j'ai acheté un aspirateur Dyson V15 chez Krefel, je l'ai reporté chez Krefel début 05/2024 pour cause de panne. Krefel me renvoie un bon valeur du montant du prix d'achat de l'appareil. Après contact direct avec Dyson ceux-ci me prétendent que l'appareil étant encore sous garantie, il s'agit d'un échange standard gratuit et que Krefel recevra gratuitement un nouvel appareil V15. Or Krefel me réclame 150€ pour récupérer ce nouvel appareil sous prétexte que cet appareil à augmenter de 150€. Krefel fait donc un bénéfice de 150€ sur mon dos...

Messages (1)

KREFEL

A l'encontre de: A. D.

23-05-2024

Monsieur, Madame,Merci de votre mail.En vérifiant le dossier du client Denonne, je vois effectivement que Dyson a crédité l'appareil, comme si la cliente avait droit à un bon d'achat du montant de son achat, soit 649€.Avec ce bon, elle peut faire un nouvel achat dans le magasin et si la cliente prend le même appareil, elle ne doit pas payer de supplément.Je transmettrai cette information à nos collègues d'Ath pour qu'ils examinent la question plus en détail et invitent la cliente à se rendre au magasin pour que les mesures nécessaires soient prises.Bien à vous,HildeCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 18/05/2024 12:23Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Non repect de garantie - (CPTBE02018810-46)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf085S0o:ref


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