j'ai commandé le 4 janvier 2021 un lit boxspring Emma,140*200. Les deux sommiers ont tendance à s'écarter et la fixation de la tête de lit semble avoir été mal faite. J'essaie de refaire le montage moi-même mais ce n'est pas possible. Le service après vente me donne alors des informations pour démonter la tête de lit, il s'avère que ces informations sont erronées, la tête de lit ne coulisse pas mais se visse sur les sommiers. Pour atteindre les vis en question ,il faut ouvrir la fermeture éclair qui ferme la housse de la tête de lit. Cette fermeture est bloquée parce qu'elle se trouve sous la tête de lit. Depuis le 4 février 2021, c'est à dire depuis près de deux mois, je téléphone ou j'envoie des mails au service après vente, je leur ai envoyé les photos demandées et qui expliquent le problème. Depuis près de deux mois, ce service me promet que la société JPHaarlem va prendre contact avec moi, a commandé une nouvelle tête de lit mais à ce jour, 24 mars 2021, je n'ai toujours rien.Les informations que l'on me donne sont mensongères, je ne peux pas avoir de contact avec un responsable de service et de plus si je veux changer mon lit de place ,cela s'avère impossible, il ne passe pas par la porte avec la tête de lit. l'ensemble vaut plus de 1200 euros et je souhaite que ce problème soit enfin résolu.en vous remerciant.