Chère madame, cher monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous sommes désolés pour le délai d’attente ainsi que pour le désagrément causé.
Nous faisons suite à votre email, dans lequel vous nous adressez une plainte de la part de monsieur FREDERIC COLLARD concernant la résiliation de son abonnement.
Après vérification, nous portons à votre connaissance que la demande de résiliation a été effectuée avec succès en date du 05/06/2025.
Cependant, et comme la demande de résiliation de l’abonnement de monsieur Collard a été annulée dans le délai de rétractation de 14 jours, son compte sera annulé sans frais de résiliation. Seul le montant au prorata du forfait d'un mois sera appliqué.
Pour toute autre information concernant les termes et les conditions ainsi que nos offres promotionnelles, nous vous invitons à consulter notre site internet www.lycamobile.be et bénéficier du service ChatBot LIA qui peut traiter la majorité de vos demandes et répondre à vos questions, ou à appeler notre service client en composant le 1976 (appel gratuit) depuis une ligne Lycamobile ou le 3228846173 (payant) depuis une autre ligne.
Nous restons à votre disposition du lundi au samedi de 9 h à 18 h.
Cordialement
WAHBI Nawal
Service client Lycamobile
On Sat, May 31, 2025 at 11:30 AM UTC, plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be wrote:
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