Retour

Non respect au Droit de Rétractation

Résolue Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

F. C.

A l'encontre de: Lycamobile

31-05-2025

Madame, Monsieur, Faisant suite à ma demande à plusieurs reprises par mail, recommandé avec accusé de réception et téléphone concernant ma demande d'annulation/rétractation pour un abonnement mobile sous le numéro de commande 12925160 pour le numéro mobile 0467668932, je vous envoie ce dernier courrier pour que vous respectiez mon droit de rétractation conformément aux Générales. Vous avez reçu toutes les informations nécessaires pour annuler ma demande mais vous persistez à ne pas l'appliquer pour des raisons non recevables. Vous avez une copie de ma pièce d'identité envoyé à votre support en ligne en date du 31/05/25, vous avez reçu un Recommandé avec Accusé de Réception, plusieurs mails qui reprennent sans ambiguïté les demandes formulées et les informations demandées. Si vous persistez à refuser mon Droit de Rétractation et que vous procédez à des prélèvements non justifiés, un recours en Justice sera introduit via Test-Achats. Je souhaite que vous me confirmiez par écrit que ma demande d'annulation est respectée et validée. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

Messages (1)

Lycamobile

A l'encontre de: F. C.

05-06-2025

Chère madame, cher monsieur, Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous sommes désolés pour le délai d’attente ainsi que pour le désagrément causé. Nous faisons suite à votre email, dans lequel vous nous adressez une plainte de la part de monsieur FREDERIC COLLARD concernant la résiliation de son abonnement. Après vérification, nous portons à votre connaissance que la demande de résiliation a été effectuée avec succès en date du 05/06/2025. Cependant, et comme la demande de résiliation de l’abonnement de monsieur Collard a été annulée dans le délai de rétractation de 14 jours, son compte sera annulé sans frais de résiliation. Seul le montant au prorata du forfait d'un mois sera appliqué. Pour toute autre information concernant les termes et les conditions ainsi que nos offres promotionnelles, nous vous invitons à consulter notre site internet www.lycamobile.be et bénéficier du service ChatBot LIA qui peut traiter la majorité de vos demandes et répondre à vos questions, ou à appeler notre service client en composant le 1976 (appel gratuit) depuis une ligne Lycamobile ou le 3228846173 (payant) depuis une autre ligne. Nous restons à votre disposition du lundi au samedi de 9 h à 18 h. Cordialement WAHBI Nawal Service client Lycamobile On Sat, May 31, 2025 at 11:30 AM UTC, plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be wrote: EXTERNAL EMAIL: Do not click any links or open any attachments unless you trust the sender and know the content is safe. ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme