Bonjour,Le 24/11 j'ai passé une commande pour une Tesla Model Y. J'ai bénéficié d'une offre avec un rabais sur une voiture de stock et le document d'offre comprenait également une offre pour un contrat de renting financier avec CA Auto Bank.- Lorsque j'ai commencé à faire les démarches pour ma demande de renting financier auprès de CA Auto Bank, le montant du loyer proposé sur le site de CA Auto Bank ne correspondait pas au montant qui figurait dans l'offre Tesla. - J'ai contacté CA Auto Bank en leur exposant les faits et en leur joignant le document d'offre que j'avais sauvegardé en PDF. Ils m'ont répondu que le taux appliqué sur le site de Tesla au moment de mon offre était erroné, il correspond au taux pour les véhicules configurés et non de stock comme celui que j'ai commandé. - J'ai ensuite contacté Tesla en exposant tous les faits avec toutes les preuves à l'appui et l'échange d'email avec CA Auto Bank. On me revient en me disant que l'offre était invalide et qu'il n'y a rien à faire, c'est le nouveau taux qui s'applique. Néanmoins une vente, pour laquelle j'ai payé un acompte, a été conclue selon des conditions spécifiques.Je suis vraiment consternée par la manière dont tout ceci a été traité jusqu'à présent. Une erreur a été commise du côté de Tesla, vous devez en assumer les conséquences, ce n'est pas au client de payer pour votre erreur. J'ai déjà transmis tous les documents à plusieurs reprises, y compris le document d'offre qui reprend l'offre pour le renting financier et les échanges avec CA Auto Bank qui confirme l'erreur du côté de Tesla. Il y a également des échanges d'e-mail avec un employé Tesla qui reconnaît l'erreur, néanmoins aucune solution ne m'a jamais été proposée, je suis même ignorée.Je souhaiterais pouvoir venir retirer mon véhicule en bénéficiant des conditions comme convenu au moment de l'offre.Je vous remercie pour le temps que vous accorderez enfin à mon cas et je reste à votre disposition en cas de besoin.Cordialement