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Non-respect Contrat entretien

Closed Publique

Plainte

M. K.

A l'encontre de: VAILLANT

18-12-2018

Nous avons un contrat d’entretien de notre chaudière tous les 2 ans de novembre à novembre. Après paiement de la facture cette année au mois d’octobre un Rendez-vous était pris avec Vaillant pour faire l’entretien en novembre mais rendez-vous annulé suite à un agent de Vaillant malade. Malgré nos contact avec le service desk aucun rendez-vous nous a était proposé avant Mars 2019 soit vers la fin de l’hiver, situation inacceptable. La facture étant déjà payée, on nous a demandé d’envoyer un mail à vaillant afin de résilier le contrat et le remboursement de la facture payée. Aucune réaction de vaillant. Nous ne voulons plus travailler avec Vaillant.

Messages (4)

VAILLANT

A l'encontre de: M. K.

19-12-2018

N.Ref/CM-V03424669Bonjour Monsieur Kalombo,Votre mail d'annulation de votre contrat que nous avons reçu et apprécié toute notre attention.Nous prenons note du contenu et ensuite annuler votre contrat de service.Conformément à l'article 6.5 de nos termes et conditions: En cas d'annulation par le client, aucune indemnité déjà versée au Vaillant restera acquis.Par conséquent, nous pouvons ne pas effectuer le remboursement.Restant à votre service, nous vous prions d'agréer, Madame Verbiest, l'expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,Christele PerraultKlachtenmedewerker/Collaborateur Service PlaintesVaillantN.V. Vaillant S.A.Golden Hopestraat 151620 DrogenbosBelgiumPhone 32 2 334 93 52www.vaillant.beThink green before printing!

M. K.

A l'encontre de: VAILLANT

19-12-2018

Madame, Monsieur,Je pense que vous ne comprenez pas la cause de cette demande d’annulation. Vaillant n’a pas respecter le contrat le client est tout est à fait en droit d’annuler le contratLorsque vous ne respectez pas vous engagements. Vous n’avez pas voulu faire l’entretien malgré le paiement de la facture temps, dans un délai raisonnable, rendez-vous annulé,….. nous ne lâcherons pas, veuillez rembourser la facture, il s’agit encore d’une demande amiable, nous connaissons bien nos droits, on ira jusqu’au bout, jusqu’à demander les intérêts comme vous le faites aussi en cas de contentieux.Cordialement,

VAILLANT

A l'encontre de: M. K.

31-12-2018

N.Ref/CM-V03424669Bonjour Monsieur Kalombo,Votre mail d'annulation de votre contrat que nous avons reçu et apprécié toute notre attention.Nous vous rappelons notre position.Nous prenons note du contenu et ensuite annuler votre contrat de service.Conformément à l'article 6.5 de nos termes et conditions: En cas d'annulation par le client, aucune indemnité déjà versée au Vaillant restera acquis.Par conséquent, nous pouvons ne pas effectuer le remboursement.Le dossier est clôture.Restant à votre service, nous vous prions d'agréer, Madame Verbiest, l'expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,Christele PerraultKlachtenmedewerker/Collaborateur Service PlaintesVaillantN.V. Vaillant S.A.Golden Hopestraat 151620 DrogenbosBelgiumPhone 32 2 334 93 52www.vaillant.be

M. K.

A l'encontre de: VAILLANT

31-12-2018

Madame, Je pense que vous êtes dans un autre monde. Vous ne répondez pas à la question essentielle, Vaillant n'a pas respecté le contrat d'entretien. Vous avez annulé le rendez-vous sans proposer une date acceptable. Je vous préviens que le contentieux avec Vaillant reste ouvert. L'entretien de la chaudière était conditionné par le paiement de la facture, on paie la facture et vous ne venez pas faire l'entretien. Ça vous n'avez pas le droit........Encore une fois nous n'abandonnerons pas ce dossier.


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