Retour

non respect d'engagement commercial

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. R.

A l'encontre de: Mega

21-06-2024

Bonjour, A la suite d'une réclamation en janvier 2024, un geste commercial de 30 euros a été accordé sur la facture de régularisation. N° RECLAMATION 10279019 Facture de régularisation reçue le 23/05 sans reprise du geste commercial de 30 euros. Nous avons téléphoné le 24/05 et avons reçu un mail que la demande allait être traitée. Rappel téléphonique le 17/06 car toujours pas de nouvelle. Confirmation lors de cette communication que la demande serait traitée dans les 3 jours. Ce vendredi 21 juin, après presque un mois, toujours pas de mail ni de remboursement Encore une fois, MEGA ne respecte pas ses engagements. DEMANDE / REMBOURSEMENT DES 30 EUROS SANS DELAI

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: N. R.

24-06-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Denis,Nous vous remercions pour votre retour.En effet, le geste commercial n'a pas été octroyé sur votre régularisation finale.Nous venons de faire une nouvelle demande en interne afin que le montant de 30 euros vous soit remboursé dans les plus brefs délais.Veuillez nous excuser pour ce désagrément.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,WendyTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[G3ZEN2-3GW43]

Traitée par Testachats 13 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme