Votre vendeur m'a fait une offre pour un SmartGuard-63A-SO Mono de 1590 TVAC.
Après avoir confirmé que l'installation et la réception était comprises dans celle-ci (email du 29/04), vous m'avez envoyé une confirmation de commande (OR39608).
Comme la réception n'était pas inscrite dessus (bien l'installation), je l'ai ajoutée à la main.
Vu avez ensuite refusé la commande et fait un nouveau devis de 2126,63€, que j'ai contesté.
Finalement vous m'avez +/- répondu que c'était à prendre ou à laisser.
J'ai donc préféré refuser la commande.
Cependant, quand une offre de prix pour un service est soumise et qu'elle est acceptée par le client, vous êtes tenu de respecter votre engagement.
Sinon, c'est déloyal pour le client mais également pour vos concurrents qui étaient peut-être légèrement plus cher.
J'attends donc de votre part que vous respectiez vos engagements. Même si vous avez fait une double erreur: dans votre devis et votre confirmation de commande.