Retour

Non respect d'offre de prix

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. F.

A l'encontre de: Energreen

23-05-2025

Votre vendeur m'a fait une offre pour un SmartGuard-63A-SO Mono de 1590 TVAC. Après avoir confirmé que l'installation et la réception était comprises dans celle-ci (email du 29/04), vous m'avez envoyé une confirmation de commande (OR39608). Comme la réception n'était pas inscrite dessus (bien l'installation), je l'ai ajoutée à la main. Vu avez ensuite refusé la commande et fait un nouveau devis de 2126,63€, que j'ai contesté. Finalement vous m'avez +/- répondu que c'était à prendre ou à laisser. J'ai donc préféré refuser la commande. Cependant, quand une offre de prix pour un service est soumise et qu'elle est acceptée par le client, vous êtes tenu de respecter votre engagement. Sinon, c'est déloyal pour le client mais également pour vos concurrents qui étaient peut-être légèrement plus cher. J'attends donc de votre part que vous respectiez vos engagements. Même si vous avez fait une double erreur: dans votre devis et votre confirmation de commande.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme