Madame, Monsieur,
En date du 19 juillet 2024, vous avez effectué un débouchage d'égout à mon immeuble à 2 appartements sis 75, rue Grande à 6812 Suxy pour un paiement de 1054,70€ .
Votre bon de contrôle que j'ai signé (copie peut être envoyée sur demande) mentionne une garantie de 12 mois pour un curage général au prix de 220€, montant inclus dans la somme versée.
Durant ce weekend du 16 février, le problème de bouchon est à nouveau présent. Lundi 17 matin, je vous contacte au 0491/10 10 55 pour une intervention en évoquant la garantie et l'urgence de votre passage vu les désagréments pour mes locataires. Malgré votre slogan " 7 /7 j 24/24h , vous me dites que votre passage ne peut avoir lieu avant la fin de la semaine , voire le lundi prochain!!!
Je sollicite un effort de votre part et vous promettez de me tenir au courant...
Suite à votre/vos silence (s), je vous rappelle à plusieurs reprises le lundi et les jours qui suivent jusqu'à mercredi ! Vos réponses vont dans tous les sens :
-pas de personnel dans ma région,
- personnel malade,
-vous me citez un contrat qui n'est pas le mien ( que je vous renvoie par mail le 18.02),
-vous me demandez l'adresse d'intervention que je vous envoie par SMS
-vous proposez d'envoyer une autre firme que je paierais et vous me rembourseriez,
-vous me promettez de me rappeler dans 2 minutes....
Ce 19.02, je vous dis par mail que j'en ai assez et que je vais lancer une procédure juridique !
aucune réaction!!!
Toute cette attente a causé beaucoup de désagréments et frustrations , une intervention par un professionnel très compétent et des heurs de nettoyage!
C’est pourquoi je vous demande réparation pour votre manque de réactivité et de non-respect de vos engagements écrits soit 220€ de la garantie+ 250€ pour 1 débouchage furet /lavage et 100€de forfait nettoyage . Total : 570€
Cordialement,
Y Renauld