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Non respect délai de livraison et aucune communication commerciale véritable

Résolue Publique

Plainte

D. M.

A l'encontre de: ACDF - Au coin du feu

10-12-2022

résumé:Commande 23 septembre avec vérification stock avant signature et délai de livraison à 4 semaines maximum.Signaure et paiement d'acompte sur base de ces éléments commerciaux.27 septembre: annonce d'une livraison en semaine 47, càd 4 semaines supplémentaires.13 octobre: après de multiples échanges, appel, mail etc. annonce d'une livraison la semaine du 6 décembre (S49).demande de geste commercial refusée. Pas de communication proactive.10 décembre: de nouveau après de nombreuses démarches de notre part, pas d'info quant à la livraison, mail sans réponse, flou total, pas de communication proactive, c'est nous qui devons contacter le fournisseur de notre fournisseur.Voir mails et échanges détaillés en pdf qui suivront.

Messages (1)

ACDF - Au coin du feu

A l'encontre de: D. M.

16-12-2022

Madame, Monsieur,Nous vous laissons prendre connaissance du nombre d'échanges, en annexe, que fournit également votre abonnéalors que celui-ci avance ne pas recevoir plus d'informations concernant sa commande.Il est important de constater également que Monsieur et Madame confondent communication proactive et envois abusifs d'e-mails de l'un ou de l'autre lorsque les réponses ne vont pas dans le sens où ils le souhaitent. À l'impossible nul n'est malheureusement tenus et nous avons d'autres clients qui réclament et méritent eux aussi d'etre considérés et leur dossier traité.Cependant, il est lisible et visible de par les nombreux échanges de nos divers collaborateurs ainsi que du délégué commercial de la marque du fabricant,que Monsieur Mackels et Madame Demazy usent et abusent de contacts divers car ils n'obtiennent pas satisfaction au délai de livraison qu'ils désirent.Comme expliqué, encore une fois à de nombreuses reprises, les délais qui peuvent etre donnés sont à titres indicatifs et ne constituent en aucun cas un engagement strict de notre part,ceci est vrai également pour le fabricant.De nombreuses sociétés rencontrent des problèmes d'approvisionnement de matériaux et autres pénuries en raison de la conjoncture actuelle que personne ne peut ignorer.Nous sommes très loin du délai déraisonnable de livraison pour une commande validée en toute fin septembre, nous sommes ce jour à la mi-décembre.Vu également la teneur des propos diffamatoires et non fondés tenus à l'encontre de notre société ainsi que de son personnel sur les réseaux ou dans le cas ici présent, sur supportdigital ou papier, le dossier sera prochainement dirigé vers notre protection juridique, conformément à nos conditions générales de vente.Il ne nous est plus possible de donner suite aux nombreux palabres de Monsieur et Madame, vos abonnés.Cordialement.Ce courrier vous est adressé sous toute réserve et sans aucune reconnaissance préjudiciable.aintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 10 décembre 2022 13:18À: Info Info@acdf.beObjet: Plainte - Non respect délai de livraison et aucune communication commerciale véri - (CPTBE01671705-07)


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