Retour

Non respect de contrat

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. P.

A l'encontre de: Testachats

26-03-2024

Bonjour, Mon épouse Wauquaire Josianne, 5 rue d'En Bas, 5651, Gourdinne, a sollicité un abonnement à Test-Achats avec à la clé un cadeau (en l'occurrence une montre connectée).Elle a bien payé ses 2 mois 2 € en novembre et 10,75 en janvier 2024. N'ayant jamais reçu son cadeau elle a décidé de mettre un terme à cet abonnement.Depuis, elle reçoit régulièrement un rappel pour payer le mois suivant. C'est inacceptable de la part de votre organisme de défense des consommateurs d'agir ainsi. Vous ne remplissez pas vos obligations et vous harcelez les gens. Merci donc de mettre un terme à cela.

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: G. P.

26-03-2024

Cher Monsieur Pletinckx,Nous accusons bonne réception de votre plainte, elle a retenu toute notre attention.Vous pouvez renoncer à votre affiliation à chaque échéance mensuelle au plus tard 15 jours ouvrables avant la fin du mois en cours.Comme nous avons réceptionné votre demande d'annulation qu'en date du 25/01/2024, nous n'étions plus en mesure de supprimer votre abonnement pour le 01 février mais seulement à partir du 01 mars 2024.Une confirmation de la résiliation vous a été envoyée par mail le 26 janvier 2024.Une dernière somme de 10,75 Eur pour le mois de février a été présentée par domiciliation en date du 05/02/2024. Après vérification, nous constatons que nous n'avons pas encore reçu votre cotisation pour le mois de février. De ce fait, vous avez reçu un formulaire de virement.Afin de vous remercier pour votre inscription, vous avez reçu un bon cadeau d'une valeur de 80 points, valables sur la plateforme internet de notre partenaire GIFT'IN. (Ce bon cadeau et l'adresse web de notre partenaire sont repris dans la lettre de bienvenue disponible dans votre espace personnel sur le site test-achats)Après vérification, nous constatons que vous n'avez pas encore commandé votre cadeau sur la plateforme de notre partenaire. Afin de choisir votre cadeau, il faut vous rendre giftin.be, remplissez votre n° d'abonné et utiliser le lien "Connexion". Après avoir suivi la procédure vous recevrez, par mail, un lien qui vous permettra d'initialiser un mot de passe et d'accéder ainsi au site.Dans la semaine qui suit votre enregistrement sur le site de Gift'in, vous recevrez un mail afin de pouvoir commander votre cadeau. Vous avez accès à une gamme diversifiée de possibilités afin que vous puissiez trouver un cadeau qui vous convient.Si vous rencontrez un souci lors de votre enregistrement ou en cas de questions concernant le cadeau, n'hésitez pas à prendre contact avec le service clients de Gift'in au n° 078251005 ou via le formulaire de contact.Nous espérons ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités. Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter le service Abonnements au 028923701.Cordialement,Service Abonnements. March 2024 16:00rat - (CPTBE01992524-47)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme