Bonjour, le 27 novembre 2023, j'ai placé une commande (boxspring, matelas, surmatelas, oreillers, édredon) chez EmmaSleep. Le délai de livraison lors de la commande était de 10-12 semaines, donc entre le 5 et le 19 février 2024. Délai qui me correspondait parfaitement. Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir plusieurs articles dans les jours/semaines après la commande. À chaque réception d’article(s) j’ai contacté EmmaSleep en insistant sur le fait que le boxspring ne pouvait pas être livré avant le délai prévu et à chaque fois la personne que j’avais au chat/en ligne m’assurait que je ne devais pas m’inquiéter. Mais rien de tout cela s’est déroulé comme promis. Le 13 décembre je reçois un avis d’expédition par mail et des rappels (Dynalogic) par mail également les 15, 17 et 20 décembre pour fixer un rendez-vous rappels sans numéro de contact. Le 19 décembre je reçois un appel de Dynalogic (numéro néerlandais). Lors de cet appel j’explique qu’il m’est impossible de prévoir une livraison avant le 5 février. Dynalogic m’assure que tout a été noté et qu’on me recontactera après le 31 janvier. Le 3 janvier je suis à nouveau appelée par Dynologic, mais faute de réseau il m’était impossible de répondre à cet appel. Après cette date, plus de nouvelles ni d’EmmaSleep, ni de Dynalogic.Ne voyant rien arriver, je reprends contact avec EmmaSleep le 5 février (début de la période de livraison communiquée lors de l’achat) et depuis lors on me répond en me demandant de la patience (3 jours ouvrés), ou encore que bientôt nous reviendrons vers vous, ou bientôt nous aurons une bonne nouvelle pour vous concernant la livraison. Un mois après ma prise de contact, ma patience a atteint ses limites et je souhaite donc que EmmaSleep me rembourse la totalité de ma commande et reprenne tous les articles déjà livrés et encore sous emballage car d’aucune utilité sans le boxspring. Je signale au passage que - contrairement à ce qu'EmmaSleep semble penser - ma maison n'est pas un entrepot de stockage.Je commanderai autrepart.Merci