Bonjour Monsieur Mwewa,
Comme partenaire de la société Engie, vous m’avez fait l’offre pour une chaudière Vaillant ecoTec plus VC 306 que nous avons acceptée.
Numéro client au nom de mon mari Mr Baranowski chez Engie 2204219863
Numero de client chez Cozie au nom de Greta Janssens 6917104
Les termes du contrat en juillet 2023 prévoyaient que :
Cozie garantit les termes de la garantie conformément aux conditions contractuelles générales et 2 ans
contre tout défaut d'installation éventuel.
Nous avons le regret de constater que vous ne respectez pas les contrat de garantie.
En effet, la chaudière est tombée en panne le 11.11.2024, nous avons signalé la panne le 12.11.2024, et à ce jour elle n’a pas été réparée et nous n’avons pas de date de réparation
Ceci pour nous est totalement inacceptable.
Vous serez d’accord avec moi que ni le produit installé (la chaudière Vaillant), ni le service après-vente Engie/Cozie/Vaillant ne remplit pas les termes du contrat. Vous êtes incapable de réparer cette chaudière dans un délai raisonnable en période hivernale.
Par conséquent, je vous demande de
-Soit remplacer à vos frais cette chaudière Vaillant par une chaudière plus fiable comme Wiessmann nous sommes d‘accord de payer la différence de prix entre les 2 chaudières mais pas les frais d’installation.
-Soit démonter la chaudière Vaillant et de nous rembourser l’entièreté des frais supportés à cette occasion en juillet 2023. (2943,32 Euros acompte + 4386,09, Euros + 494,43 Euros)
Veuillez agréer, Cher Monsieur, chère madame mes sentiments distingués,
Greta Janssens et Boleslaw Baranowski