Retour

non respect de garantie

Closed Publique

Plainte

D. D.

A l'encontre de: Bosch

03-07-2023

Bonjour, nous avons un robot tondeuse BOSH utilisé un été.Suite à un message d'erreur mentionant un pb de coupure cable et après vérification des cables du jardin, nous constatons que c'est le transfo qui a un pb. La tondeuse sous garantie, nous demandons échange du transfo. Nous nous voyons obligé de rendre la tondeuse complète (suivant procédure). Après un mois nous recevons la réponse suivant de Bosh:pas de pb transfo mais pb d'usure de la tondeuse: réparation 220 euros!!!!!si nous n'acceptons pas, paiement de 30 euros et retour robot en pièce détachée, si nous ne payons pas rapidemment notre robot part en récyclage!!!!!A ce prix je pense que nous aurions du simplement rempacer le transfo!!!!si cela n'est pas de la vente forcée ....Merci d'avance


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme