Bonjour, le 28 octobre 2022, j'ouvrais une relation bancaire (comptes courant + épargne + carte de débit) pour chacun de mes 3 enfants (Chloé, Clara, Maxime). Je rentrais donc valablement dans les conditions de l'offre promotionnelle faite par Keytrade à l'époque, et valable jusqu'au 31/10/2022 pour laquelle, € 50 étaient versés sur chaque compte ouvert ET € 50 par compte ouvert sur mon compte courant. Renseignements pris par téléphone auprès d'une personne du service clients, cette opération était tout à fait possible pour l'ouverture de comptes au sein de la famille, tant que l'enregistrement électronique (qui pouvait être complétée par la suite) se déroulait avant le 31/10/2022. Donc, j'étais dans les conditions. Après plusieurs semaines d'attente, les comptes de mes enfants ont été ouverts et ils ont reçu les € 50 annoncés chacun. En revanche, après plusieurs mois d'attente maintenant et plusieurs échanges de mails avec les services Keytrade, on vient de m'indiquer, ce vendredi 10 mars que je n'avais pas droit au versement des € 150... comme annoncé dans la publicité! J'ai encore votre mail qui mettait en avant cette annonce!! Et les documents de mes enfants ont été introduits en date du 28 octobre avec les références 1998126 - 1998144 - 1998165, c'est à dire avant l'échéance prévue. Malgré le respect des conditions et mes nombreux rappels, Keytrade refuse de me verser les € 150 sur mon compte courant au risque de me voir fermer tous les comptes familiaux et d'encaisser une publicité mensongère relatée dans la presse. Je prie Keytrade de bien vouloir régulariser cette situation sans délai afin d'éviter tout malentendu et de sauvegarder son image de marque. En vous remerciant. Bien à vous.