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Non-respect de la commande

Closed Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: IXINA BELGIUM

09-11-2023

Bonjour, Nous avons passé commande de notre cuisine chez IXINA La Louvière le 21/01/2023.La mise en production a été lancée le 18/8/23 suite à la signature de l'offre modifiée.La livraison et pose de la cuisine (hors plan de travail) s'est effectuée du 3/10/23 au 5/10/23.Suite à celle-ci, plusieurs problèmes ont été constatés et signalés : - Meubles ne correspondant pas à la commande : - Élément bas livré en 150 mm au lieu de 200 mm - Elément haut en 2 pièces au lieu de 4 - Robinet qui ne correspond pas à celui présenté en magasin - Armoire à poser sur réfrigérateur en 1000 mm x 300 mm au lieu de 944 mm x 360 mm - Armoire de rangement qui devait être un meuble à tiroir est un meuble simple à étagères. - Problème de finition arrière ilot - Manque de fileur…Le bon de commande en possession des placeurs le jour de l'installation n'était pas celui que nous avions signés. Des modifications ont été apportées par les magasin sans nous consulter.Nous avons accepté les modifications pour le meuble bas et les éléments haut livrés en 2 pièces mais pas le reste.Après plusieurs contacts avec le vendeur et le gérant (+ venue sur place), la situation est à présent bloquée car celui-ci ne veut pas reconnaitre ses torts. L'armoire à poser sur le réfrigérateur a été recommandée en 950 mm x 300 mm (ce que le gérant nous impose d'accepter par voie téléphonique après sa commande) alors que nous avons demandé le respect de notre bon de commande (944 mm x 360 mm) et pour l'armoire de rangement à tiroir, il nous a été dit que la référence sur le bon de commande correspondait à une simple armoire et que nous avions donc bien reçu ce meuble.Comme nous leur avons signalé, il nous est impossible en tant que client de vérifier que ce qui nous est présenté ne correspond pas aux références reprises sur le bon de commande.En conséquence, notre cuisine n'est à ce jour pas terminée et non livrée intégralement (plan de travail).


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