Retour

Non respect de la garentit légale

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

A. G.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

09-10-2024

Madame, Monsieur, Galaxy zflip 5 achetez en août 2023 . Je contacte samsung le 11/09/24 pour un soucis de surchauffe on me donne rdv 2 jour plus tard avec le service d enlèvement il ne vienne pas ,ne prévienne pas je perd 1 journée à les attendre le service me résonne le lendemain on fixe 1 nouveaux rdv le lendemain donc le 15 entre 8h et 10h il ne ce présente toujours pas résultat après un parcours du combattant mon gsm est enfin enlevé le 20/09 soit 9 jour plus tard (samsung promet 1 enlèvement et réparation en 3 ou4 jour) le 25 septembre appel de samsung votre gsm est irréparable nous vous proposons 1 échange contre 1 zflip 6 exlusive mes ça prend maximum 10 jour ouvrables je marque mon accord ce 9/10/24 soit 10 jour ouvrables plus tard dsl on n'a pas le model proposé nous nous vous proposons un zflip 6 basic mes il faudra encore attendre 10 jour ! Hort de question ça dure depuis 1 mois bien sûr samsung promet mont et merveilles! Mes rien au final . Malheureusement je me vois dans l obligations de saisir le tribunal compétent pour obtenir réparation et plus pour le préjudice subit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme