Madame, Monsieur,
Le 16.04.2025 , j'ai demandé un abonnement d'essai de 7 jours pour ADOBE sur votre boutique en ligne.
Après 5 jours d'essai, le 21.04.2025, je vous ai fait savoir par courriel, de faire usage de mon droit de rétractation
Je vous ai envoyé un courrier à cet effet le 21.04.2025 par email, ainsi que via votre "chatbot"
Le 21.05.2025, vous m'avez répondu que votre boîte au lettre était pleine. ("Adobe (message@adobe.com)
The recipient's mailbox is full and can't accept messages now. Please try resending your message later, or contact the recipient directly".)
Votre numéro de téléphone client disponible sur google n'est pas non plus actif (024164009)
Pour une entreprise cotée en bourse, ce n'est pas très sérieux.
Je conteste ce qui précède car tous vos liens pour gérer mon abonnement n'ont pas fonctionnés, ainsi que votre adresse email de contact .
Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, ainsi que l'effacement au complet de toutes les données me concernant.
VEUILLEZ DONC RESILIER L'ABONNEMENT DE TOUTE URGENCE AINSI QUE LE COMPTE ET TOUTES MES DONNEES liées à mon nom.
Je vous DEMANDE EGALEMENT DE RESILIER TOUT DEBIT SUR MA CARTE DE CREDIT ET DE ME REMBOURSER LES MONTANT INDUEMENT PERCUS
J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Raphael Amstutz