Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Abonnement
Madame, Monsieur, Au mois de février 2025, j'ai utiliser vos services pour rédiger un curriculum vitæ pour une amie. J'ai utilisé l'essai gratuit que vous proposez. J'ai, le jour même, voulu résilier mon abonnement. Celui-ci n'apparaissait pas dans la liste de mes abonnements et rien n'indiquait sur votre site que j'étais abonnée. Depuis, malgré plusieurs essais de résiliation, des tentatives de vous contacter, un recommandé envoyé avec les preuves, je n'ai réussi qu'à me désabonner de l'assistant IA. Ce service m'a déjà été facturé 206,4181€ !! Je demande le remboursement de cette somme et la résiliation totale et définitive de mon compte. Cordialement, Warlus Eloïse eloise.warlus@gmail.com BE66953132072943 0499828986 Annexes: - Copie contact - Copie extrait PayPal
Non respect de la période d'essai gratuite de 7 jours
Madame, Monsieur, Le 16.04.2025 , j'ai demandé un abonnement d'essai de 7 jours pour ADOBE sur votre boutique en ligne. Après 5 jours d'essai, le 21.04.2025, je vous ai fait savoir par courriel, de faire usage de mon droit de rétractation Je vous ai envoyé un courrier à cet effet le 21.04.2025 par email, ainsi que via votre "chatbot" Le 21.05.2025, vous m'avez répondu que votre boîte au lettre était pleine. ("Adobe (message@adobe.com) The recipient's mailbox is full and can't accept messages now. Please try resending your message later, or contact the recipient directly".) Votre numéro de téléphone client disponible sur google n'est pas non plus actif (024164009) Pour une entreprise cotée en bourse, ce n'est pas très sérieux. Je conteste ce qui précède car tous vos liens pour gérer mon abonnement n'ont pas fonctionnés, ainsi que votre adresse email de contact . Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, ainsi que l'effacement au complet de toutes les données me concernant. VEUILLEZ DONC RESILIER L'ABONNEMENT DE TOUTE URGENCE AINSI QUE LE COMPTE ET TOUTES MES DONNEES liées à mon nom. Je vous DEMANDE EGALEMENT DE RESILIER TOUT DEBIT SUR MA CARTE DE CREDIT ET DE ME REMBOURSER LES MONTANT INDUEMENT PERCUS J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Raphael Amstutz
Changement de formule d'abonnement.
Madame, Monsieur, En date du 18/01/2025, j'ai résilié l'abonnement de votre formule pour photographe(20Go). J'ai reçu la confirmation d'annulation le même jour par Adobe System. J'ai payé 12,09€ par mois pour cette formule pour photographe (20 Go) ( dernier prélèvement le 07/01/2025 via PayPal). Je constate toutefois que vous m'avez facturé une somme de 66,48€ via PayPal . Pourtant j'ai demandé d'arrêter l'abonnement de la formule pour Photographe (20 Go) à partir de 07/02/2025. Ce qui a entraîné un dommage financier pour moi. C’est pourquoi je vous demande de me rembourser cette somme de 66,48€ indûment prélevé par vous pour un service que je n'ai pas demandé. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Facturation abonnement adobe
Bonjour, fin décembre 2020 j'ai fait un essai gratuit de 7 jours pour abode. Pour cet essai gratuit j'ai du encoder un compte paypal. Aujourd'hui je me rends compte qu'abode à crédité 4 montants de 18,14 euros à mon insu via mon compte paypal. En plus de cela j'effectue une demande de suppression de compte et adobe ose me réclamer 72,56 euros de frais de résiliation ! Pour information je n'ai jamais utilisé les services adobe et ceux ci sont très malhonnêtes d'agir de la sorte ! Mille mercis d'avance de votre aideVoici la référence adobe : ADB149362057BE
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs