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Non respect des accords, suivi pitoyable dossiers

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Proximus

08-01-2025

- Non respect des accords écrits. - Obstruction par le personnel de Proximus Basilix des plaintes - Personnel buté, alors que Proximus fait des fautes de manière intempestive. - Harcèlement via Huissier. Nous demandons un nouveau geste commercial pour tout cela.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: D. C.

09-01-2025

Madame, Monsieur, Le client a déjà eu une réponse via le service de Médiation des Telecoms. Nous invitons le client à prendre contact avec eux s'il n'a pas eu de feedback sur sa précédente plainte. Cordialement. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-01-08-18.15.24.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014983313]

D. C.

A l'encontre de: Proximus

09-01-2025

Le message reçu ne nous satisfait pas. Ceci montre à nouveau que le personnel est buté. Et qu'il ne respecte pas les accords écrits.


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