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Non respect des clauses du contrat de leasing

Résolue Publique

Plainte

F. C.

A l'encontre de: PSA Finance Belux

12-05-2021

Bonjour, Mon véhicule utilitaire est immobilisé dans un de vos garages pour une panne depuis maintenant plus de trois semaines.Bien que couvert par un contrat Total care avec véhicule de remplacement, votre représentant refuse de mettre à ma disposition ce véhicule.J'ai contacté votre service clientèle qui, à ce jour, n'a pas fait avancer la situation d'un iota.J'estime, depuis plus de 4 ans, avoir rempli mes obligations en tant que client, je n'en attends pas moins de vous.Depuis trois semaines je me retrouve sans moyen de transport propre, devant dépendre d'autrui pour me déplacer et travailler, ce qui est inadmissible.Mon souhait est de récupérer mon véhicule réparé aussi vite que possible, un véhicule de remplacement tant que la réparation n'est pas effectuée et le remboursement des sommes indument perçues au vu de la situation.

Messages (5)

PSA Finance Belux

A l'encontre de: F. C.

12-05-2021

C1-Non sensitiveMonsieur,Nous avons bien reçu votre requête.Nous sommes en train de lexaminer et ne manquerons pas de vous revenir dans les meilleurs délais.Cordialement, Sophie DelcuveCompliance Quality Manager Avenue du Bourget 20 1130 Bruxelles (Belgique) Tél.: +32 2 404 15 57sophie.delcuve@psa-finance.comDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 12 mai 2021 05:47À: PFBE-Compliance - BFPFBE-1 pfbe-compliance@psa-finance.comObjet: [EXTERNAL]Plainte - Non respect des clauses du contrat de leasing - (CPTBE01270323-11)EXTERNALReal sender is plaintes@test-achats.be

PSA Finance Belux

A l'encontre de: F. C.

26-05-2021

C1-Non sensitiveMadame, Monsieur, Je reviens vers vous en ce dossier.Notre client, Mr Fabian Cauwenberghs ayant récupéré son véhicule auprès du garage le 21 mai 2021, nous clôturons sa plainte.Avec tous mes meilleurs sentiments, Sophie DelcuveCompliance Quality Manager Avenue du Bourget 20 1130 Bruxelles (Belgique) Tél.: +32 2 404 15 57 sophie.delcuve@psa-finance.comDe:plaintes@test-achats.beplaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 12 mai 2021 05:47À: PFBE-Compliance - BFPFBE-1 pfbe-compliance@psa-finance.comObjet: [EXTERNAL]Plainte - Non respect des clauses du contrat de leasing - (CPTBE01270323-11)EXTERNALReal sender isplaintes@test-achats.be

F. C.

A l'encontre de: PSA Finance Belux

26-05-2021

Bonjour.J’ai effectivement récupéré mon berlingo après plus de 4 semaines d’attente.Pendant ce laps de temps, je n’ai pas bénéficié d’un véhicule de remplacement tel que spécifié dans mon contrat.Cette plainte n’est donc pas clôturé. J’attends une proposition d’indemnisation quand à ce manquement

PSA Finance Belux

A l'encontre de: F. C.

02-06-2021

C1-Non sensitiveChère Madame, cher Monsieur,Comme prévu, je reviens vers vous en ce dossier.Le client nayant pas bénéficié dun véhicule de remplacement comme prévu dans son contrat Total Care, nous avons établi une note de crédit du montant correspondant à celui qui lui a été facturé pour ce contrat pendant toute la durée du contrat de crédit, soit 6,02 x 60 = 361,20 euros + TVA (voyez la pièce jointe).Si Monsieur Cauwenberghs souhaite un geste commercial supplémentaire, nous lui conseillons de sadresser au service clientèle de Citroën.Avec nos meilleures salutations, Sophie DelcuveCompliance Quality Manager Avenue du Bourget 20 1130 Bruxelles (Belgique) Tél.: +32 2 404 15 57sophie.delcuve@psa-finance.comDe:plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 26 mai 2021 09:29À: PFBE-Compliance - BFPFBE-1 pfbe-compliance@psa-finance.comObjet: [EXTERNAL]Plainte - Non respect des clauses du contrat de leasing - (CPTBE01270323-11)EXTERNALReal sender isplaintes@test-achats.be

F. C.

A l'encontre de: PSA Finance Belux

02-06-2021

Bonjour.Merci pour votre retour.Cette note de crédit correspond au minimum que j’attendais de votre part.Nous pouvons donc considérer cette plainte comme clôturées F. Cauwenberghs


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