Bonjour, J'ai passé commande dans une boutique en ligne qui utilise bpost pour la livraison le 25 novembre 2023. Livraison prévue en bpack 24h pro. Je reçois une notification dans la nuit du 6 au 7 décembre m'informant que mon colis sera livré le 7 décembre entre 8h et 15h. A 15h, pas de nouvelles de la livraison. 15h30 toujours le 7 décembre, je reçois une nouvelle notification m'indiquant que la livraison serait effectué le 8 décembre entre 8h et 15h. 15h, toujours pas de livraison. J'appelle le SAV bpost qui m'affirme que la livraison serait effectué le lundi 11 décembre entre 8h et 15h. A ce jour (11 décembre 2023) et à cette heure (15h38) toujours aucune nouvelles de bpost. D'après leur SAV, ils ne savent toujours pas ou en est le livreur. J'ai téléphoné à l'expéditeur pour que celui-ci introduise une plainte pour non respect des conditions de livraisons (pour rappelle bpack 24h pro à savoir livraison en 24h).La situation commence vraiment à être problématique d'autant plus que c'est la deuxième livraison avec bpost en 15 jours qui pose problème.CordialementRony Marckx