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Non respect des délais et absence de justification.

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Proximus

24-11-2025

Madame, Monsieur, Je suis titulaire du numéro de ligne 0476 26 81 30. Le 7 novembre 2025, j’ai contacté votre service Déménagement. À cette occasion, il m’a été confirmé : 1. l’activation de la fibre le vendredi 21 novembre 2025 ; 2. puis l’installation de la connexion Internet le vendredi 28 novembre 2025. À ce jour, la fibre n’est toujours pas activée. Je n’ai reçu aucune information ni explication satisfaisante de votre part, ni de la part de votre sous-traitant Unifiber concernant ce retard. Cette situation m’empêche d’assurer correctement les services de mon entreprise d’informatique pendant au moins deux semaines, avec un impact direct sur mon activité professionnelle. En conséquence, je vous demande: 1. d’activer sans délai les services convenus, 2. et au plus tard dans les cinq (5) jours calendrier à compter de la réception de la présente. À défaut de régularisation dans ce délai ou de proposition de solution concrète et écrite de votre part, je me verrai contraint d’examiner les voies de recours à ma disposition, y compris la saisine du Service de Médiation pour les Télécommunications ainsi que la demande d’une éventuelle indemnisation pour le préjudice subi. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Adrien Brogniet

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: A. B.

25-11-2025

Cher Client Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats Suite a votre dernier appel votre rendez vous a deja ete replanifie au 10/12 en journee entre 08h et 17h Cordialement L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-11-24-12.30.32.000000 ======


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