Bonjour, J'ai commandé une installation photovoltaïque auprès d'Energreen le 19/10/2019. J'ai stipulé que l'acceptation du devis était Sous réserve d'installation et réception RGIE finies avant le 30 mars 2020. L’équipe d'installateurs s'est présentée le 3/02/2020 à 10h30 mais n'a pas fini dans la journée comme prévu dans le planning communiqué par la société. En effet, en raison de l'heure tardive les câbles de descente des panneaux PV n'ont pu être reliés à l'onduleur. De plus, des fils ont été mal reconnectés dans mon tableau électrique après modification par Energreen. J'ai dû faire plusieurs rappels (mails et téléphone) pour qu'une autre équipe soit planifiée pour le 19/02/2020. Une équipe différente s'est présentée avec une demi-journée de retard. Le Monsieur se présentant comme le patron sous-traitant pour Energreen m'a expliqué ne pas pouvoir finir car dans l'ensemble des pièces laissées par l'équipe précédente, il lui manquait les cosses permettant de relier la moitié des panneaux PV. Pourtant, l'ensemble des sacs accompagnant l'onduleur avait été scotchés dessus par la première équipe. Malgré mes rappels, je n'ai pas encore été contacté pour finaliser l'installation. Aucune date pour la réception Brugel n'a été fixée. Les délais pour la réception Brugel risquent de dépasser le 31 mars et je perdrais alors un nombre important de certificats verts. Or j'ai explicitement choisi cette société sur sa capacité à installer à temps les panneaux.Pouvez-vous m'épauler pour demander un achèvement dans les plus brefs délais ou pour l'obtention de dommages et intérêts le cas échéant?