Mon no de compte avait déjà été communiqué lors de mes mails précédents, il faut croire que mes messages n'ont toujours pas été lus : BE34 3751 0126 9190Par ailleurs, je n'étais pas courant de la réglementation FAST qui ne me concerne en fait nullement.En effet c'est avec Touring Assistance que j'ai passé un contrat. Que Touring doive se plier à des réglementations c'est une chose mais cela n'empêche pas le respect de ses engagements.Ceux-ci prévoient :le rapatriement du véhicule dans le garage de mon choixle rapatriement de ma personne à mon domicileune voiture de remplacement.Quand j'ai appelé Touring le 26/11, il m'a fallu plus de 3/4 d'heure pour avoir un correspondant. Celui-ci n'a su me dire que de téléphoner au 112, rien de plus sans aucune explication complémentaire quant au dépannage avec un dépanneur envoyé par la police, ni de la manière dont cela allait se passer, ni des tarifs appliqués par le dépanneur, ni de ce que je pouvais lui demander,, ni de la suite à l'assistance. Rien : en substance "débrouillez-vous, on ne peut rien pour vous". J'ai demandé au dépanneur (puisque c'était prévu dans mon assistance Touring" de déposer la voiture à mon garage à Dilbeek (étant tombé en panne à hauteur d'Anderlecht, ce n'était vraiment pas loin), Et après je n'ai même pas pu bénéficier du retour à mon domicile, je suis rentré à pied (40 minutes).Mon assistance prévoyant le retour à domicile j'aurais très bien pu prendre un taxi et vous envoyer la note. Qu'il y ait eu un problème informatique ne doit pas vous empêcher d'honorer vos obligations et d'assumer les frais si ceux-ci, vu les circonstances, ont été sous-traités à un ou plusieurs tiers. Je demande donc le remboursement total des frais engagés.Salutations distinguées.Ph .Bélie