Madame,Monsieur,Nous sommes aujourd’hui le 24.10 .2023 et à ce jour je n’ai toujours pas reçu de rendez-vous pour les réparations suite aux dommages effectués lors de l’ installation debut Août 2023. Ce qui à été mal fait :- Installation en 2 jours alors que les techniciens on mit 9 jours à le faire donc j'ai du prendre des jours de congés supplémentaires.-Carotter un trou dans ma façade du mauvais côté qui à été rebouché avec e la mousse polyuréthane- appareil airco installé et non centrées.- des promesses comme quoi nous n'aurions plus de facture d'électricité à payer grâce à nos panneaux encore mensonge.-Foré un trou à mon entrée pour faire passé les câbles alors que nos chaussures était la et son remplie de crasses et de poussières alors qu’un aspirateur avait été mis à disposition et le trou avec les cable n’a pas été rebouché- Le mur n’a pas été nettoyé après forage et il y a donc pleins de poussière rouge dessus-Le carrelage de ma salle de bain qui à été cassé lors de l’installation de l’airco.-L’airco de l’étage qui à été monté à l’envers et coule le long du mur.-Les premières goulottes placé abimé, griffé et sale. - Remplacé le lendemain donc c’est en ordre mais toujours sale.- Dernière goulotte placé à nouveau pas nettoyé (sale) et griffé.-Après travail du jour les crasses n’ont pas été nettoyé et laissé comme cela pendant plusieurs jours.- Plus 1 grand carrelage au sol cassé que j’ai constaté par la suite la ou le grand trou à été fait dans ma salle de bain- De plus 2 panneaux n’ont jamais fonctionnés et je l’ai signalé depuis le début. De ce fait ma facture d’électricité a été beaucoup plus élevée qu’elle aurait dû (je demande un geste commercial en plus pour ce désagrément).- Harcèlement journalier par telephone et message pour payer l'installation pendant l'installation.- Les rendez-vous pour l'installation non respecté et non annulé donc manque de professionnalisme.A force d’insistance et de patience, nous avons eu quelques contacts téléphoniques avec votre société ainsi qu’avec Pierre le vendeur qui nous ont dit qu’ils contacteraient votre service technique dans les plus brefs délais afin de régler tout ce qui n’allait pas mais à ce jour TOUJOURS RIEN. La facture globale a déjà été honorée et nous avons déjà parrainer une personne qui grâce à nous est devenu votre client. Nous n’avons toujours pas reçu le certificat ainsi que le passage de Vincotte alors que notre dossier devait être traité en priorité. Soit disant fait dans les 15 jours et à ce jour toujours rien.J'aimerais un dédommagement pour tout les problèmes occasionnée, des techniciens formé et professionnels pour resoudre les problemes technique et des excuses.Dans l' attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée.Bien à vous,