Retour

Non respect des engagements

Closed Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

M. G.

A l'encontre de: Moda Meubles

26-07-2024

Madame, Monsieur, Le 24/07/2024, j'ai acheté une salle à manger dans votre boutique, pour laquelle j’ai payé la somme de 499€ plus 100€ de frais de port, soit 599€. A deux reprise, j'ai fait savoir au vendeur que les articles devaient être correctement protégés car je suis en travaux. J'ai insisté sur ce point et celui-ci me l'a confirmer en précisant que tous les articles sont automatiquement emballé par un film plastique. Lors de la livraison du produit, le 25/07/2024, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques (pas protégé), de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai envoyé un courrier à cet effet le 26/07/2024 par email. Le 26/07/2024, vous m'avez répondu que ma demande n’était pas recevable sans donner de raison valable. Je conteste votre refus car vous n'avez pas respecté vos engagements de me livrer les articles simplement emballé correctement. La confiance étant rompu, je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat. Les articles sont d'ailleurs toujours en votre possession dans votre entrepôt. Je vous demande donc de rembourser le prix payé de 599€. J'attends une réponse dans les 10 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception

Traitée par Testachats 17 août 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme