Bonjour Fin août 2021, j'ai commandé une XCeed Jaune 1.0 avec un vendeur du garage Steveny KIA.J'ai rempli tous les documents pour un dossier de financement.En septembre, je contacte le vendeur qui me confirme que tout est en ordre pour une livraison fin novembre.En décembre, je le contacte à nouveau et il m'informe d'un retard de livraison pour février car des composants sont en attente de fabrication.Début février, n'arrivant pas à joindre le vendeur, je contacte le garage qui m'informe que le vendeur a quitté l'entreprise.Quelques jours après, un nouveau vendeur qui reprend mon dossier m'informe que la Kia n'a jamais été commandée.!!!....Je vois ce vendeur dès le lendemain, bien embarrassé par la situation.Nous discutons des options possibles pour que je reste cliente, à savoir :- une meilleure offre de reprise de ma Mini,- une voiture d'attente disponible à partir du 28/02, modèle équivalent à la XCeed (en terme d'espace et de fonctionnalité), si je commande à nouveau la Kia XCeed 1.0, - les deux premiers entretiens gratuits.J'accepte ces conditions, reprises sur le bon de commande, et nous commandons la Kia.Le 8 mars, après quelques appels, je n'ai toujours pas de voiture d'attente.Le service Satisfaction Clients de Kia Steveny, contacté par téléphone le jour-même me promet de me recontacter dans la journée. Pas de nouvelles.Je contacte alors KIA Belgique pour signifier mon agacement et mon incompréhension que le garage ne trouve pas de voiture et ne respecte pas son engagement. Je demande une voiture pour le vendredi 11 mars au plus tard.Kia Belgique répond qu'ils verront avec le concessionnaire.Le vendeur de Kia me rappelle le jeudi 10 mars me proposant de rencontrer la direction la semaine suivante pour que l'on discute de mes besoins.Je suis à nouveau très agacée car mes besoins n'ont pas changé et j'ai simplement l'impression que le garage cherche à gagner du temps pour ne pas fournir de voiture.J'envoie donc un mail signifiant que mes besoins sont simples, avec un peu de cynisme, je demande 4 roues et un volant, et qu'il n'est donc pas nécessaire de perdre du temps pour se rencontrer.Le lundi 14 mars, le monsieur en charge de la satisfaction client que j'ai eu au téléphone le mardi 8 me rappelle enfin, m'indiquant qu'il peut me fournir une Ford Fiesta le vendredi 18, mais vu que c'est un modèle équivalent à ma voiture actuelle il ne comprend pas que je souhaite changer.Je lui explique que mes besoins pour changer de voiture datent d'août 2021 et que c'est l'engagement du bon de commande de me fournir une voiture équivalente à celle commandée. Seule raison pour laquelle j'ai accepté de réintroduire une commande avec leur garage. Je lui dis qu'on m'a parlé d'une KIA Niro et il me répond que c'est aussi équivalent en taille à la Mini (??!!). Il me dit également qu'une Niro coûte environ 450 euros par mois et qu'ils ne vont donc pas payer cela.Je réponds que c'est donc la deuxième fois que le garage me ment.Je me sens alors vraiment prise pour une idiote et j'indique que je souhaite avoir sa réponse par écrit et que je ne veux pas de la Ford Fiesta.Suite aux conseils de Test Achats, j'envoie mercredi 16 mars une mise en demeure de respecter les engagements pris et de me fournir une voiture convenable ou de me rembourser la location d'une voiture de plus grande taille.La réponse d'aujourd'hui, vendredi 18 mars par mail, m'indique Je reviens vers vous pour vous confirmer la mise à disposition du véhicule Fiesta évoqué.