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Non-respect des offres

Closed Publique

Plainte

N. B.

A l'encontre de: Cyrana

18-05-2022

Bonjour,Le 16/09/2021 je me suis inscrit à un programme de fidélité chez Cyrana (Exception +). Ce contrat m’offrait (entre autre), et après 3 et 4 mois de cotisations, un iPad, un coffret cadeau et un droit à un cashback sur certains sites. C’est donc tout naturellement, que je remplis le formulaire pour obtenir ces cadeaux. J’ai envoyé ce formulaire le 02/01/22. Après quelques mois, je n’ai toujours rien reçu. J’ai relancé Cyrana à plusieurs reprises. Les personnes au téléphone m’ont confirmé que ces avantages étaient en cours d’expédition et que je recevrai mes cadeaux dans les jours qui suivent. Cependant, cela fait près de 6 mois que je n’ai vu ni la couleur de l’iPad, ni du coffret cadeau ni du cashback auxquels j’ai pourtant droit. Ce jour, on me propose d’échanger l’avantage iPad, contre un avantage voyage de la même valeur. Cela va sans dire que ça ne me convient pas. J’ai souscrit à cette offre expressément pour l’iPad. Rien ne met dans le contrat que l’iPad est offert jusqu’à rupture de stock. J’exige donc de bénéficier du cadeau promis à la signature du contrat. Si Cyrana ne peut pas respecter son engagement, j’exige soit un remboursement équivalent au montant total de la valeur des cadeaux promis, soit un bon d’achat de la valeur de l’iPad me permettant d’aller le chercher moi-même en magasin. J’aimerais que ma demande soit prise en compte sérieusement et que l’on cesse de me faire tourner en rond depuis des mois. Il en va sans dire que tout ces problèmes me font de plus en plus penser que cette société est loin d’être sérieuse et qu’il s’agit très probablement d’une arnaque. Sans réponse et geste commercial de la part de Cyrana, je serai contraint d’entreprendre des démarches bien plus sérieuses.


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