Bonjour,
Mondial Relay confirme dans un courriel du 20 septembre 2024 avoir égaré un colis pour lequel une assurance à hauteur de 375 Eur a été contractée et son intention de rembourser cette somme.
J'ai bien suivi les modalités de remboursement. Toutefois nettement au delà des 10 jours ouvrable après avoir fait cette procédure (durée limite indiquée dans le courrier de Mondial Relay, Mondial Relay n'a toujours pas exécuté le remboursement de 375 EUR.
Le 10 Octobre un rappel formel a été envoyé à Mondial Relay vu le dépassement des 10 jours ouvrables pour le remboursement qui a été demandé sur le compte Paypal comme proposé dans les options de remboursement.
Une attente rapide de réaction à été notifiée à cette occasion.
Le 10 octobre Mondial Relay accuse réception de ce message avec un identifiant unique mais sans autre contenu que l 'accusé de réception d'un courriel.
nous sommes les 24 Octobre et toujours aucune réaction ou paiement de Mondial Relay.
Il est inacceptable que Mondial Relay ne respecte pas les termes de ses conditions générales de vente et garde la somme due de 375 EUR.
Je demande le paiement sans délais de la somme due de 375 EUR soit sur un compte bancaire belge ou sur le compte paypal qui a été indiqué dans la procédure de récupération du montant assuré. Je demande que Mondial Relay prenne pro-activement contact avec moi pour régler les modalités pratiques.
Je souhaite informer Test-Achat et ses abonnés que mon expérience avec le service de garantie de Mondial Relay est très mauvaise. Quelle confiance doit être placée dans ce service si les conditions générales de vente ne sont pas respectée ?