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Non respect des termes du contrat

Closed Publique

Type de problème:

Contrat

Plainte

E. D.

A l'encontre de: Webforce Benelux

05-01-2025

Bonjour, en date du 25/04/2024, j'ai été contacté par un commercial de chez Webforce. Suite à un entretient avec eux durant lequel ils m'ont vendu beaucoup de rêve, j'ai signé un contrat avec eux. A la suite de deux bons mois pour que le site web soit lancé, nous avons constaté différentes anomalies sur ce site ( fautes d'orthographe, erreur de géolocalisation, informations inconnues + erronées, non respect du RGDP pour le client ). Leur site est non sécurisée sur le nom du domaine, aucun CapChat n'est utilisé pour la sécurité du site. Aucun lien vers mes différentes pages sociales n'ont été effectués alors que je l'ai demandé dans le contrat. J'ai envoyé un mail de mon mécontentement, que je refusais de payer si aucune démarche de leur part n'était fournie, ce qui est bien entendu le cas. De plus, contrairement à ce qu'ils proposaient, leur service ne m'a rapporté aucun client supplémentaire depuis presque un an. Je ne suis même pas en référencement sur la base de donnée de Google alors que j'ai payé pour avoir ce service. La seule chose dont je dispose est : - Un site de qualité médiocre ( voir les raisons plus haut ). - Une page Google Business que j'ai du réaliser moi-même. - Une page professionnelle Facebook réalisée aussi par moi-même. Bref, WebForce ne prend rien en charge pour améliorer la qualité du service proposé normalement dans le contrat. Ils ne veulent en aucun cas effectuer un remboursement ou un arrêt du contrat en me mentionnant que l'objet de ma plainte ne constitue pas une raison valable de non-paiement ou de quelconque réclamation et m'oblige donc de continuer à payer une somme de 240 euros TVAC / mois pendant 48 au total pour un service complétement inutile et non respecté de leur part, je trouve ça honteux de réclamer quand même 12220 euros pour au final rien du tout derrière. Pour finir, j'ai trouvé énormément d'article, de témoignage négatifs, et même de plaintes déjà sur Testachats les mentionnant ainsi que leur service médiocre. J'espère pouvoir être épaulé de votre part pour au moins les faire changer d'avis et si en aucun cas ils ne prennent de décisions ou ignorent complétement les divers mails et réclamations, je me verrai déposer plainte au tribunal pour qu'ils arrêtent d'arnaquer les gens ou les indépendants comme moi avec leur publicité mensongère. En l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. D'Anzul Enki PS : Le contrat sera joint plus bas.

Traitée par Testachats 17 janvier 2025

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