Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
problème de site bloqué sur smartphone
manque de professionalisme de la part de la société et du suivi. déjà eu plusieurs problèmes mais ici il est beaucoup plus important! si l'on va sur mon site internet via un smartphone, le site est bloqué et informe de risque de tentative de vol d mot de passe (orangecyberfilter.be)avec un abonnement orange. Orange dit que ca ne vien pas d'eux et webforce dit qu'il n'y a rien d'anormal!!! plusieurs mail envoyés pour signaler le problème mais personne ne bouge!!! j'ai une perte conséquente de passage sur mon site par ce problème alors que c'est mon activtié principale!!!et mon gagne pain. si cela n'est pas résolu au plus vite je passerai par un avocat pour demandr des dommages et intérets.
Non respect des termes du contrat
Bonjour, en date du 25/04/2024, j'ai été contacté par un commercial de chez Webforce. Suite à un entretient avec eux durant lequel ils m'ont vendu beaucoup de rêve, j'ai signé un contrat avec eux. A la suite de deux bons mois pour que le site web soit lancé, nous avons constaté différentes anomalies sur ce site ( fautes d'orthographe, erreur de géolocalisation, informations inconnues + erronées, non respect du RGDP pour le client ). Leur site est non sécurisée sur le nom du domaine, aucun CapChat n'est utilisé pour la sécurité du site. Aucun lien vers mes différentes pages sociales n'ont été effectués alors que je l'ai demandé dans le contrat. J'ai envoyé un mail de mon mécontentement, que je refusais de payer si aucune démarche de leur part n'était fournie, ce qui est bien entendu le cas. De plus, contrairement à ce qu'ils proposaient, leur service ne m'a rapporté aucun client supplémentaire depuis presque un an. Je ne suis même pas en référencement sur la base de donnée de Google alors que j'ai payé pour avoir ce service. La seule chose dont je dispose est : - Un site de qualité médiocre ( voir les raisons plus haut ). - Une page Google Business que j'ai du réaliser moi-même. - Une page professionnelle Facebook réalisée aussi par moi-même. Bref, WebForce ne prend rien en charge pour améliorer la qualité du service proposé normalement dans le contrat. Ils ne veulent en aucun cas effectuer un remboursement ou un arrêt du contrat en me mentionnant que l'objet de ma plainte ne constitue pas une raison valable de non-paiement ou de quelconque réclamation et m'oblige donc de continuer à payer une somme de 240 euros TVAC / mois pendant 48 au total pour un service complétement inutile et non respecté de leur part, je trouve ça honteux de réclamer quand même 12220 euros pour au final rien du tout derrière. Pour finir, j'ai trouvé énormément d'article, de témoignage négatifs, et même de plaintes déjà sur Testachats les mentionnant ainsi que leur service médiocre. J'espère pouvoir être épaulé de votre part pour au moins les faire changer d'avis et si en aucun cas ils ne prennent de décisions ou ignorent complétement les divers mails et réclamations, je me verrai déposer plainte au tribunal pour qu'ils arrêtent d'arnaquer les gens ou les indépendants comme moi avec leur publicité mensongère. En l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. D'Anzul Enki PS : Le contrat sera joint plus bas.
Contrat non conforme, facturation en leasing
Sécuriweb : J’ai signé en décembre 2020 un contrat Webforce pour mon site internet. En novembre 2022, un délégué commercial revient me voir pour améliorer mon site. Il en profite pour me dire que début 2023, la loi concernant les protections des données change et que je risque de grosses amendes si je ne suis pas bien protégée. Il me propose de signer un contrat « sécuriweb ». Plusieurs problèmes surviennent alors : 1. Pas le bon contrat : Ce jour là, le commercial n’avait en sa possession que le formulaire webforce, il m’a donc dit qu’il me faisait signer celui-ci en attendant de signer sur le bon contrat-type sécuriweb. Il ne coche aucune case du contrat webforce, ajoute la mention « sécuriweb » à la main et les montants TVA/HTVA. Il n’y a aucune information concernant le produit « sécuriweb ». Pas de tenant et aboutissants. J’ai également signé la domicilation (BNP) (qui s’avère être un contrat de leasing/location). Un technicien est venu peu de temps après pour installer une « box » sécuriweb ainsi qu’un « routeur ». 2. Pas d’antivirus : Ils m’ont promis un antivirus, qu’ils me facturent. Je n’ai jamais reçu ce dernier, même en le réclamant par mail le 20/12/2022. Ce 04/05/2023, la personne de contact m’affirme qu’il a été envoyé par la poste, mais je ne l’ai quand même pas reçu. J'ai fini par le recevoir seulement fin 2023. Le contrat est en leasing chez BNP. En cas de résiliation de ces contrats, il n’y a non pas 60% d’indemnité comme prévu dans les contrats, mais 100 % des mensualités dues (48 mois). (200euros par mois !) J'ai d'abord voulu résilier les deux contrats : mon site internet étant mal référencé (sauf à partir du moment où j'ai payé Google add), et sécuriweb car il ne s'agit pas d'un bon contrat et que cette solution ne correspond pas du tout à mes besoins. Seulement webforce se dédouane et dis que vu que c'est un leasing avec BNP, je ne peux rien faire. Cette pratique, même si elle est légale, me semble très borderline ! Il y a t'il un moyen de me défaire de ce FAUX contrat ? ! On me dit que Sécuriweb et webforce sont deux sociétés différentes MAIS tout est sur la même facture, avec le même numéro d'entreprise, la même adresse etc.
Facture sans service
Bonjour, Cette société m'a arnaqué en me faisant signer un contrat sans pouvoir y réfléchir à mon domicile. Et cette société été cencé réaliser des publications facebook et internet pour promouvoir mon centre médical ainsi que pour prospecter pour de nouveaux thérapeutes. Hors je n'ai eu un rendez vous que 1 mois après pour faire les démarches. Et je n'ai jamais eux de publication ni de promotion. Ils ont juste réussi à bloquer ma page facebook. Mais les factures elles sont de même générées. J'avais également mis une close sur la signature du contrat en demandant un contrat de 3 mois seulement et ceux ci n'ont pas exécuté ma demande et me demande de payer 4 mois sous prétexte que leur préavis est de 3 mois. Je refuse donc de payer un service qui n'a pas été fait. J'ai payé les frais d'inscription mais n'ai pas souhaiter payer les autres factures car le service n'a pas été exécuté. Je vous joints une des 4 factures mensuelles. Pouvez vous m'aider ? Bien à vous
Pas suivi client et non respect des services contractés
Bonjour,J'essai de joindre l'entreprise Webforce depuis le 30 juillet en vain. Le 27 juin vous nous avez envoyé un mail de rappel de 105,39€ et après vérification ce montant était effectivement à vous régler.Encore maintenant, nous recevons des mails de rappels pour d'autres montants déjà réglés (à part juillet).Le jour de la visite de votre commerciale, elle nous garantissait un minimum de vue et de demandes sur notre site avec le budget média. Presque un an plus tard nous n'avons reçu qu'une demande (cette semaine). Elle a enregistré très rapidement notre entreprise, bien que nous lui avions précisé qu'il y aurait des changements administratifs importants. Ces changements ont pris plusieurs mois et nous ont causé tout un tas de problèmes et ce depuis le premier jour du contrat actif.Nous avons parlé d'un souci de facturation avec un autre service et on nous a dit chez nous personne ne vous demandera de l'argent sauf nous, nous sommes les seuls intermédiaires entre ce contrat et vous. Aujourd'hui, nous devons traiter avec Cohrofi et vous pour les paiements.A ce jour, nous avons encore un problème administratif, d'adresse mail (les factures n'arrivent toujours pas sur l'adresse mail communiquée, kevin.allemant@ohmes.cc). Quand nous avons reçu les accès internet, nous avons eu le droit à un site qui ne correspondait pas à notre activité, rempli de fautes d'orthographes et encore aujourd'hui nous recevons régulièrement des demandes de contact pour des remises en forme et des demandes de suivis nutritionnels, nous somme une société d'électricité s'il vous plait...Vous ne respectez pas vos engagements. Nous perdons de l'argent et énormément de temps pour le service de chez Webforce.Pour information, la facture de rappel à été honorée suite à précèdent rappel d'un montant de 121€ - 15,61€ qui selon vous correspondait à la facture du mois de mars (que vous nous réclamez à nouveau).De plus, aujourd'hui je peux apercevoir que je paie vos services pour un budget média, qui consiste à sponsorisé le site internet et qu'actuellement ça n'est pas le cas... Depuis quand le site n'est plus sponsorisé et que nous payons ce service ?Nous recevons des rappels de paiement alors que nous procédions par domiciliation, récemment nous avons à nouveau remplis les documents de domiciliation mais n'avons jamais eu retour de votre part.A ce demander sincèrement, si des personnes vivent dans cette entreprise puisqu'aucun ne répond..Ma première solution n'est pas de rompre le contrat avec votre société (même si c'est une solution plaisante), j'ai aussi pris des engagements envers vous et je tiens à les respecter dans la mesure ou vous les respecter aussi.A l'heure actuel, je paie plus de 300€ / mois pour uniquement un site internet à 4 pages sans aucun outil et sans les services promis.J'attend un geste commercial pour toutes les heures perdues, la gestion des mauvaises factures réceptionnées, les multiples corrections relevés sur le site internet (on parle quand même de faute d'orthographe par des rédacteurs, des photos d'activités qui ne me concernait pas), je reçois des demandes qui n'on rien avoir avec mon secteur d'activité et qui ne passe même pas par mon site, mes multiples tentative à vous joindre et le service de sponsorisation qui n'est pas effectif (aux quelles moi je n'ai aucun visuel de quand est-ce que ce n'est plus actif).N'oublions pas que vos services sont sensés avoir un impacte positive sur l'activité de vos clients et pas une énorme perte de temps.Dans le cas contraire, un remboursement du budget média payé mais pas appliqué, le remboursement et notes de crédit sur la période d'aout et de septembre (correspondant à la date ou j'ai pris contacte avec vous pour la première fois afin de régler ce problème) et une rupture du contrat sans indemnité.Passez une agréable soirée
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