Retour

Non respect du contrat. Arnaque.

Closed Publique

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Aion

21-01-2023

Aion ne respecte pas ses contrats. Le service clients ne répond pas aux demandes. Il prétend connaitre le francais, mais répond à côté de la plaque. Pas professionnel pour Aion Bank Belgique. Ceci n'est pas le cas. Et veut á tout prix avoir raison.Arnaque banquaire étant donné que la banque prétend être une banque d'épargne.Aion ponctionne en réalité mensuellement dss frais de banque.

Messages (10)

D. C.

A l'encontre de: Aion

07-02-2023

Je porte à votre connaissance que Aion ne respecte pas ses contracts.

Aion

A l'encontre de: D. C.

08-02-2023

Monsieur, Nous avons déjà reçu votre plainte à au moins trois reprises et vous avons chaque fois répondu la meme chose: vous ne disposiez pas de compte d'épargne ou de compte à terme chez Aion le compte ouvert à votre nom était un compte à vue, sans intérets. Vous pouvez faire appel à l'Ombudsman des banques si vous n'etes pas satisfait de notre réponse. Bien à vous, Joanna   Votre banque  Aion Bank

Aion

A l'encontre de: D. C.

09-02-2023

Monsieur, Nous avons déjà reçu votre plainte à au moins trois reprises et vous avons chaque fois répondu la meme chose: vous ne disposiez pas de compte d'épargne ou de compte à terme chez Aion le compte ouvert à votre nom était un compte à vue, sans intérets. Vous pouvez faire appel à l'Ombudsman des banques si vous n'etes pas satisfait de notre réponse. Bien à vous, Joanna   Votre banque  Aion Bank

Aion

A l'encontre de: D. C.

09-02-2023

Monsieur, Nous avons déjà reçu votre plainte à au moins trois reprises et vous avons chaque fois répondu la meme chose: vous ne disposiez pas de compte d'épargne ou de compte à terme chez Aion le compte ouvert à votre nom était un compte à vue, sans intérets. Vous pouvez faire appel à l'Ombudsman des banques si vous n'etes pas satisfait de notre réponse. Bien à vous, Joanna   Votre banque  Aion Bank

Aion

A l'encontre de: D. C.

10-02-2023

Monsieur, Nous avons déjà reçu votre plainte à au moins trois reprises et vous avons chaque fois répondu la meme chose: vous ne disposiez pas de compte d'épargne ou de compte à terme chez Aion le compte ouvert à votre nom était un compte à vue, sans intérets. Vous pouvez faire appel à l'Ombudsman des banques si vous n'etes pas satisfait de notre réponse. Bien à vous, Joanna   Votre banque  Aion Bank

Aion

A l'encontre de: D. C.

10-02-2023

Monsieur, Nous avons déjà reçu votre plainte à au moins trois reprises et vous avons chaque fois répondu la meme chose: vous ne disposiez pas de compte d'épargne ou de compte à terme chez Aion le compte ouvert à votre nom était un compte à vue, sans intérets. Vous pouvez faire appel à l'Ombudsman des banques si vous n'etes pas satisfait de notre réponse. Bien à vous, Joanna   Votre banque  Aion Bank

D. C.

A l'encontre de: Aion

13-02-2023

Je réhitère mon message, á savoir qu'il y a non respect du contrat. Mon compte doit être crédité du montant de 150 EUR.Pour éviter que l'on ne dise d'Aion qu'elle fait de la communication mensongère, trompeuse, de la magouille. Si besoin, je le communique á des organismes de contrôles banquaires á Bruxelles et au SPF.

D. C.

A l'encontre de: Aion

12-03-2023

Je porte à votre connaissance que le contrat épargne n'a pas été respecté.Comme communiqué, si nécessaire, je vais en aviser les organes de contrôles banquaires. Bien à vous

Aion

A l'encontre de: D. C.

15-03-2023

Bonjour, Nous avons déjà reçu votre plainte à plus de quatre reprises. Vous connaissez notre réponse: vous ne disposiez pas de compte d'épargne ou de compte à terme chez Aion le compte ouvert à votre nom était un compte à vue, sans intérets. Vous n'apportez d'ailleurs aucun élément de preuve contraire. Il est donc totalement inutile de continuer à nous écrire via Test-achats. Nous vous répétons que si vous le souhaitez, l'Ombudsman des banques (www.ombudsfin.be) est à votre disposition gratuitement pour examiner votre plainte si vous n'etes pas satisfait de notre réponse. Bien à vous, Joanna   Votre banque  Aion Bank

D. C.

A l'encontre de: Aion

02-04-2023

Aion Belgique ne respecte pas ses contrats. Comme communiqué, je vais en aviser les instances compétentes.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme