Plaintes les plus récentes

A. B.
11-10-24

AION BANK, Problème de virement et arnaque

Madame, Monsieur, En date du 10/10/2024, j'ai effectué depuis mon compte AION BANK un virement instantané sur un de mes autres comptes bancaires. Je constate toutefois que l'argent n'est jamais arrivé sur mon compte bien que l'argent est était débité du compte et que les frais du virement instantané m'ait été retirer aussi, ironique vu que l'argent n'est jamais arrivé. J'ai ensuite contacté le service client qui me dit qu'il doit contacter l'équipe concernée et qu'il ne sait rien faire, j'attends donc une réponse, ce qui est déjà scandaleux vu que j'ai effectué un virement instantané vu l'urgence du virement. De plus, on ne peut les contacter que par mail ou via le chat, impossible de les contacter par numéro de téléphone ou de se rendre dans une agence, ils arrêtent donc la conversation quand bon leur semble et ne vous répondent pas s'ils veulent, maintenant que mon compte est fermé, je ne peux même pas les contacter via le service de chat. Car oui maintenant mon compte est fermer, à ma grande surprise, 2 heures après ma discussion sur leur chat, impossible de me connecter sur mon compte et on m'annonce que la carte est suspendu, pas un mail pas une seule raison valable rien, et bien sûr, entre temps, le virement n'est toujours pas arrivé. Je déconseille donc fortement cette entreprise, et même si la somme n'est pas énorme, je compte bien faire ce qui est nécessaire et porter plainte afin de la récupérer, car ceci ne peut pas rester impuni et que je pense malheureusement être face à une banque malhonnête qui arnaque ses clients C’est pourquoi je demande à AION BANK d'arranger la situation dans les plus brefs délais ! Pour que ceci n'aille pas plus loin, j'aimerais recevoir l'argent qui a été viré, et mon compte peut ensuite être fermé si vous le voulez, car pour une première expérience chez vous, je suis plus que mécontent. Cordialement, Annexe : PDF du virement.

Clôturée
G. F.
13-01-24

Intérêts non reçus

Bonjour,Je n'ai pas reçu mes intérêts annuels (ni taux de base ni prime de fidélité) sur mes comptes épargne BE81 6434 7087 1524 et BE44 6434 7037 8945. J'ajoute ne pas avoir non plus touché mes primes de fidélité du 30/06/2023 et du 30/09/2023.J'ai déjà contacté à maintes reprises le chat de Aion, mais à chaque fois, la réponse est qu'ils attendent un retour du département concerné. J'ai également envoyé 4 mails vers info@aion.be, mais ces demandes sont chaque fois restées sans réponse, malgré le fait qu'ils promettent sur le site une réponse dans les 24 heures.

Résolue
A. V.
05-01-24

Réclamation

Bonjour ,il y a environ 4 ans j’ai demander un crédit à la société AION celui ci a été accepté et j’ai eu la chance de pouvoir le rembourser rapidement donc un remboursement anticipé a été effectué en mai 2021 A l’époque j’ai eu contact avec un certain Samuel qui m’avais expliqué que pour clôturer cela je devais aller dans le tchat expliqué que j’avais rembourser mon crédit ce que j’ai fais Jusqu’à maintenant j’étais tranquille avec cela et au jour d’aujourd’hui AION me réclame une histoire de 135€ Mais à l’époque j’avais bien demandé si je ne devais plus rien Et lorsque maintenant je répond à leur mail en leur demandant les versement effectué ceux ci m’envoie de faux versement car mes dates sont de ces dernier mois … hors qu’il n’est pas possible puisque depuis mai 2021 il n’y a plus de versement ! De plus lorsque je demande la preuve du versement du remboursement anticipé ceux ci font les « morts » pas de réponse juste un mail avec rappel cordial ! Mais une réponse jamais ! Pourriez vous m’aider à y voir un peu plus clair ? Je vous remercie Bien à vous

Clôturée
A. D.
12-12-23

Problème de connexion à mon compte

Bonjour, depuis la mi octobre 2023 je ne sais plus me connecter à l'appli Aïon pour voir mon compte ni via mon ordinateur. Tout se passe par mail car il n'y a aucun n° de téléphone pour les joindre (à ma connaissance), j'ai donc envoyé un mail le 20/10 pour signaler mon problème avec une photo de mon portable montrant l'anomalie, en leur signalant également que ceci était déjà arrivé en mai 2021 et ils ont mis 2 mois pour résoudre ce problème.Ils m'ont répondu le 23/10 en me posant des questions auxquelles j'ai répondu le même jour, ensuite ils m'ont demandé le 27/10 d'essayer à nouveau de me connecter à l'appli en notant la date et l'heure, ce que j'ait fait et répondu par mail le même jour et depuis lors plus rien, plus de nouvelle malgré plusieurs relance par mail (40 fois), j'ai essayé via un formulaire de contact sur le site aion pour qu'ils me contactent, pas de réponse, je ne sais plus quoi faire, je paie un abonnement mensuel pour un compte fantôme, je ne sais pas quel est mon solde, je devrais recevoir une note de crédit de 528€ d'un magasin dans mon relevé de la fin du mois de décembre mais je ne saurai même pas contrôler si cela a bien été fait.Le soucis c'est que je ne peux joindre personne, que je n'ai plus de contact de leur part depuis le 27/10 et qu'ils ne me tiennent même pas au courant.De plus je suis lié avec eux avec un crédit hypothécaire encore pour 42 mois.Je ne désire qu'une seule chose, une solution à mon problème et un remboursement de mon abonnement mensuel de octobre à la solution du problème.

Résolue
J. P.
11-09-23

non payement d'intérêts

Bonjour,Le 14/8/2019 j'ai souscrit 2 comptes STEP UP pour une durée de 7 ans (échéance 14/8/2026) auprès de la banque Monte Paschi. Ces comptes sont ouverts au nom de Mme NICOLE WATTECAMPSFin 2019 la banque Monte Paschi a été rachetée par la banque AION.La banque Monte Paschi payait les intérêts des comptes STEP UP sur un compte intermédiaire gratuit.Lorsque AION a rendu ces comptes intermédiaires payants, j'ai demandé que les intérêts de mes comptes STEP UP soient versés sur le compte intermédiaire commun où sont versés les intérêts des comptes STEP UP de Mr et Mme PLOMTEUX-WATTECAMPS de manière à ne payer de frais que pour un seul compte. Dès lors, les intérêts de mes comptes personnels ne sont jamais payés automatiquement, je suis obligée de les réclamer à chaque échéance. Cela se fait nécessairement par chat. Les chats ont eu lieu les 17/8 , 18/8, 21/8 , 29/8. Mes interlocuteurs ne me comprenaient pas. Ils prétendaient que les intérêts avaient été payés. Or les intérêts payés étaient ceux des 2 comptes STEP UP de Mr et Mme PLOMTEUX-WATTECAMPS.J'ai donc envoyé un e-mail le 29/8 . Je n'ai jamais eu de réponse pas même un accusé de réception. J'ai repris contact par chat le 4/9 et le 7/9. A chaque fois on me dit qu'on me contactera par e-mail mais toujours rien et bien sûr pas de paiementJe tiens à votre disposition une copie de cet émail.

Clôturée

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