Retour

Non respect du contrat Assurance assistance

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: AXA Assistance

27-07-2023

Bonjour , Ma voiture a été dépannée en Espagne ce mercredi 26 juillet à 12h 23 suite a une panne soudaine. Je suis donc à partir de 12h25 dans la rue, sans voiture, sans logement, sans vivre dans une chaleur insoutenable avec ma femme et mes 2 enfants en bas âge ( 2 et 5 ans ) . Normalement, ne recevons-nous pas une voiture en échange de la notre ? Est-ce normal d être abandonné au bord de la route dans une ville espagnole inconnue? Soit , J appelle mon assistance Axa pour leur expliquer l’urgence de la situation et me trouver au plus vite une voiture de remplacement ainsi qu un hôtel. L assurance prétend devoir attendre la confirmation du garagiste. Nous rappelons toutes les heures afin de voir l avancement de la situation et à chaque appel , nous avons un nouvel employé qui nous informe faire le nécessaire et nous rappeler par la suite . Aucun appel n a été reçu dans la journée. Si nous n appelons pas , personne ne nous rappelle !! Soit . A 19h ,apres un énième appel , un employé nous informe qu un hôtel a été réservé par la compagnie espagnole Axa et qu un taxi devrait arriver pour nous déposer à l’hôtel. Nous sommes mercredi soir quasi minuit, et nous n avons toujours pas de voiture de remplacement ni de taxi pour nous emmener à l’hôtel réservé qui plus est est situé à 60 km du lieu où nous nous trouvons et où se trouve le garage dans lequel est notre voiture. ( avec toutes les valises , et affaires des enfants ) Les différents employés d Axa que nous avons eu au téléphone ont toujours le même discours à savoir nous faisons le nécessaire et nous vous rappelons mais aucun rappel de leur part n a été fait. Nous rappelons Axa à 23h . Nous avons une certaine Melodie en ligne qui nous dit comprendre notre situation mais par ailleurs nous affirme qu elle ne sait rien faire à la situation car c est la compagnie espagnole qui est responsable des réservations d hôtels et de Taxis. En d autres termes , nous sommes à la rue en Espagne , sur un trottoir en pleine canicule depuis 12h25 avec 2 enfants , sans voiture sans logements et sans vivre mais la compagnie Axa belge ( celle a qui je paye mon assistance depuis plusieurs années ) ne sait rien faire ????!!! Donc je paye une assistance a une compagnie belge mais quand je suis en panne dans un autre pays alors ils ne savent pas faire grand chose . Je ne comprends plus très bien l’utilité de l assistance ? Finalement , le taxi est arrivé a le jeudi 27 juillet a 00h27 , nous sommes arrivés a l hotel a 1h15. Soit 12 heures après avoir été dépanné ce matin.Je me pose des questions sur l efficacité de cette assistance dont je n ai encore jamais eu besoin. Je voudrais aussi signaler l arrogance et le mépris de cette employée d Axa eue au dernier coup de téléphone qui a fini par me raccrocher au nez pretendant que la discussion tournait en rond et qu elle ne savait rien faire de plus . Par conséquent, je voudrais déposer une plainte contre Axa , pour non assistance et non respect du contrat m ayant laissé dans la rue plus de 12h, dans un pays inconnu ma famille et moi sous une chaleur de plomb sans vivre et sans voiture.Ce jeudi 27 juillet, a 9h du matin nous apprenons que l hôtel a été réservé seulement pour une nuit . Nous devons donc quitter la chambre avant 12h. Nous rappelons Axa afin qu ils nous prolongent notre réservation à l hôtel et qu ils nous trouvent une voiture de remplacement urgemment !! Comme d habitude , ils font le nécessaire et nous rappelle … Nous attendons dans notre chambre d hôtel et craignons devoir nous retrouver encore une fois a la rue avec nos enfants .

Messages (2)

AXA Assistance

A l'encontre de: A. C.

27-07-2023

Bonjour Madame Baur,Afin de pouvoir analyser correctement votre remarque, pourriez-vous nous transmettre votre numéro de plaque.Bien cordialement,Flore LogistCustomer Care Coordinatorquality.brussels@ip-assistance.comInter Partner AssistanceBoulevard du Régent 7 - Regentlaan - 1000 Brussel/BruxellesPlease consider the environment before printing this message.InternalDe plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 27 juillet 2023 10:47À AA_BNL_SM_qualitybrussels Objet [EXTERNAL] Plainte - Non respect du contrat Assurance assistance - (CPTBE01841731-89)

A. C.

A l'encontre de: AXA Assistance

27-07-2023

Le numéro de la plaque est 1-SVB-845. Je voudrais encore signaler que nous avons eu un employé AxA au téléphone. Nous avons demandé une voiture de remplacement et une prolongation d hôtel et votre employé n a rien trouvé de mieux a me dire qu il ne savait pas si c etait compris dans le contrat , suite a ca il m a raccroché au nez…. Quel scandal !!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme