Bonjour,Cette plainte fait suite à de nombreux contacts avec le service client de celside insurance, par voie téléphonique et via le formulaire de contact.- En application de mon contrat (formule intégrale depuis mai 2018), j'attends un remboursement de 60EUR (offre fidélité) depuis le mois de mai 2022 et un remboursement de 494.10EUR (remboursement de sinistre) depuis le mois d'août 2022. J'ai effectué un suivi régulier de ces dossiers auprès du service clients de celside sans n'avoir jamais reçu d'information concrète sur un quelconque échéancier de paiement. Je ne suis pas rassurée sur l'organisation interne de l'assurance et ne sais pas quand je serai effectivement remboursée - le 13/04/2023, j'ai reçu un email sur des primes d'assurance qui n'était absolument pas clair quant à l'impact potentiel sur mon contrat- le 18/04/2023n, j'ai constaté un prélèvement de 69.99EUR pour un service auquel je n'ai pas souscrit (pay back SFAM). J'en ai demandé le remboursement dans les meilleurs délais.- le 19/04/2023, j'ai reçu un email m'informant que mon contrat allait être modifié (multiplication par 4 des primes d'assurance pour une formule 'essentielle) sauf en cas de rétractation. J'ai appelé le service client (avec beaucoup de difficultés pour avoir une personne en ligne) pour refuser l'extension de l'offre. J'espère recevoir une trace écrite du fait que j'ai fait usage de mon droit de rétractation.La succession de dysfonctionnements/mauvaise gestion et de non respect de ses obligations contractuelles par celside, du défaut d'information pre-contractuelle ainsi que la vente forcée de deux options contractuelles me poussent à résilier mon contrat d'assurance et je mets celside en demeure de procéder aux trois remboursements en souffrance dus au titre de mon contrat.Je reste à votre disposition pour tout complément d'information,CC