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Non-respect du contrat d'assurance

Résolue Publique

Plainte

R. M.

A l'encontre de: Engie

20-06-2023

Bonjour,le 19 Juin j'ai contacté EGIE à 18:17, 18:20 et 18:31 dans le cadre de notre assurance Home Assistance à cause d'une fuite de notre chaudière. Comme la chaudière se trouve dans les combles, que le plancher était déjà complètement détrempé et que le flux d'eau ne pouvait pas être arrêté (l'eau provenait du circuit de chauffage), il y avait clairement urgence, conformément aux conditions d'assurance.Dans de tels cas, le contrat d'assurance prévoit une intervention dans les trois heures. Malheureusement, ENGIE a refusé d'honorer ce contrat, prétextant qu'elle n'avait personne à envoyer dans la soirée.C'est inacceptable, d'autant plus que le contrat prévoyait une prestation qu'ENGIE n'a ensuite pas voulu honorer.Les conséquences de ce refus sont évidemment ... .

Messages (4)

Engie

A l'encontre de: R. M.

20-06-2023

MonsieurAfin de pouvoir traiter votre plainte, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client et votre adresse s'il vous plaa®t.Merci d'avanceComplaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

R. M.

A l'encontre de: Engie

20-06-2023

Compte tenu du fait que ces réponses sont publiques ici, vous comprendrez, je l'espère, que je ne peux pas communiquer ces données ici. Toutefois, toutes les données essentielles, telles que le numéro de client et le numéro de contrat, vous ont déjà été communiquées dans la plainte initiale. Je ne vois donc pas pourquoi vous voulez demander à nouveau ces données ici - apparemment pour que cette plainte ne serve à rien. Si vous pouviez donc vous en occuper en conséquence.Merci.

Engie

A l'encontre de: R. M.

20-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: R. M.

28-06-2023

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