Non-respect du contrat
Plainte
C. D.
A l'encontre de: IXINA BELGIUM
Bonjour, Un bon de commande a été signé le 02/10 dernier pour une cuisine équipée + électroménagers avec installation le 24/12.Le 23/12, la livraison s'avère déjà incomplète puisqu'il manque certains électroménagers mais Ixina nous assure qu'ils vont être très rapidement fournis .Le 24/12, après paiement intégral, le monteur nous fait déjà déplacé sans nous prévenir puisqu'il ne vient pas. Il ne viendra que le 28/12.Lors du montage, un défaut est par ailleurs constaté au niveau du plan de travail et que malheureusement, aucun geste commercial ne peut être réalisé et qu'il sera remplacé endéans les 2 mois. Ce n'est que le 18/01 que le monteur, payé presque intégralement également, viendra installer 3 électroménagers, dont 2 sont mal installés (hotte et évier) et 2 sont toujours manquants à ce jour, aucune date ne pouvant être avancée par vos soins.Je suis également écoeuré par les termes que votre employée a utilisés au téléphone en nous signalant que notre dossier l'horipilait.Je trouve honteux que lorsque on fait signer un contrat on vous déroule le tapis rouge mais que vous n'avez pas les épaules assez solides pour faire face aux problèmes. Nous vous demandons donc de trouver une solution en urgence afin que nos locataires puissent emménager dès le lundi 25/01 dans les meilleures conditions que nous leur avions garanties lors de la visite de la maison à savoir avec tous les électroménagers prévus.
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IXINA BELGIUM
A l'encontre de: C. D.
Chère Madame Doome,Nous faisons suite à votre courriel du 20 janvier dernier, dont nous accusons bonne réception.Afin de compléter votre dossier, pourriez-vous nous envoyer les informations suivantes:- votre adresse et numéro de téléphone,- la date et le numéro de bon de commande de votre cuisine IXINA,- le nom de votre magasin IXINA.Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame Doome, l'expression de nos salutations distinguées.Cordialement,NathalieL'équipe IXINADe plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 20 janvier 2021 20:57À Ixina BE - Service Clients Objet Plainte - Non-respect du contrat - (CPTBE01172987-63)
C. D.
A l'encontre de: IXINA BELGIUM
Bonjour,Veuillez trouver les renseignements demandés :- Adresse du domicile : Rue de jausse 215 5100 Wierde - 0474/686576- Adresse du chantier : Rue du Vieux Pays 4 5360 Hamois (Frisée/Schaltin)- Numéro du bon de commande : 400383 du 02/10/2020 signé au magasin Ixina de NaninneEn vous remerciant de l'attente que vous accordez à notre courrier, Bien à vous,NICOLIN-DOOME
IXINA BELGIUM
A l'encontre de: C. D.
Chère Madame Doome,Nous accusons bonne réception de votre mail de ce jour et vous en remercions.Votre demande a reçu la référence suivante IXBE510010161.Le service Après-Vente de votre magasin IXINA met tout en œuvre afin de vous répondre dans les plus brefs délais.Nous restons à votre entière disposition pour toute question éventuelle et vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,NathalieL'équipe IXINADe plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 21 janvier 2021 17:31À Ixina BE - Service Clients Objet Plainte - Non-respect du contrat - (CPTBE01172987-63)
C. D.
A l'encontre de: IXINA BELGIUM
Madame,Merci pour votre rapidité.Ce qui nous préoccupe surtout, ce n'est pas de rentrer dans un conflit ou un procès avec Ixina ni de salir sa réputation, ce que nous désirons c'est pouvoir trouver une solution rapide pour nos locataires qui emménagent ce lundi 25, que nous mettons déjà dans l'embarras car nous avons déjà du reporter leur emménagement d'une semaine qui était prévu à la base le 15/01. Plus personne de chez Ixina ne semble prendre ses responsabilités, que ce soit le manager de Ixina Naninne, le monteur, plus aucune réponse de personne. Nous avons accepté que le four nous soit livré après emménagement des locataires vu que le lave-vaisselle nous avait été promis pour le 19. De plus, le montage de la hotte et de l'évier a été mal réalisé mais le paiement du monteur, lui, par contre, a été honoré, comme le paiement intégral de la cuisine. Nous sommes persuadés que vous trouverez une solution avant début de semaine prochaine pour nous soulager de ce lourd fardeau.Merci d'avance,
IXINA BELGIUM
A l'encontre de: C. D.
BonsoirAvant de dire que la magasin ne gère pas correctement la situation, il serait souhai de vous informer afin de tenir le discours adéquat.Nous parlons du dossier NICOLIN, cuisine commandée avec de l'électroménager WHIRLPOOL le 02/10/2020.La cuisine a été commandée mi-octobre pour une livraison début décembre, qui n'a pu etre honorée par Nobilia suite au 2ème confinement et un report de 10 jours de la date de livraison demandée.Quant à l'électroménager, il a été commandé fin octobre pour une livraison mi-décembre.L'électroménager est arrivé début janvier, en partie et il manque toujours un lave-vaisselle et un four pour lesquels nous n'avons, à ce jour, toujours aucune certitude quant à l'arrivage puisque les délais changent de semaine en semaine.Apparemment, lave-vaisselle et four arriveraient fin janvier, voire début février (contrairement à ce que le fournisseur nous avait confirmé une 1ère fois pour mi-janvier concernant le LV). Le délégué Whirlpool, qui nous lit en cc, peut apporter plus de précisions s'il en dispose.Quoi qu'il en soit, la cuisine a été placée fin décembre par Monsieur Forget, qui a fait de son mieux, avec les planning qui sont les nôtres, pour réaliser la pose et le client a bien été prévenu de la date du 28 décembre par Monsieur Forget. Il y est retourné le 18 janvier pour placer une partie de l'électroménager réceptionné le mardi 12 janvier.Pour la suite des évènements, je vous invite à lire les échanges de mail ci-dessous entre Madame Jadoul et le client. Il est évident que Madame Jadoul a continué à assurer un suivi. Donc laisser sous-entendre que nous ne nous préoccupons pas du suivi NICOLIN est un mensonge. Et on ne peut faire mieux car on ne dispose pas de plus de précisions de la part de notre fournisseur Whirlpool.Cette réponse ne satisfait pas le client mais c'est malheureusement la seule que nous avons à fournir. Et par la meme occasion, j'en profite, pour avoir entendu la conversation téléphonique entre le client et ma collègue, sur haut-parleur, ce mercredi, pour dire que nous agresser verbalement et nous menacer parce que nous ne pouvons pas faire de miracle, ne sert strictement à rien et ne fait que compliquer la situation.Nous aimerions tous, y compris les fabriquants, que les délais d'arrivage soient respectés. Ce serait moins problématique pour tout le monde, nous y compris, qui devons, à nos frais, renvoyer plusieurs fois les placeurs pour pallier à un dysfonctionnement dont nous ne sommes en rien responsables. Est-ce si difficile à comprendre? Le service clients pourrait à tout le moins faire preuve de discernement, sachant à quels problèmes nous sommes tous confrontés, toutes chaa®nes confondues et toutes marques d'électroménagers confondues, depuis plusieurs mois et vous savez comme moi que ce n'est pas pret de s'arranger.Je vous rappelle aussi que l'évier est installé. Apparemment la buse de la hotte est de travers mais cela n'empeche aucunement son utilisation. Je pense que Monsieur Forget est de bonne composition et fera de son mieux pour corriger ce qui peut l'etre avant l'emménagement des locataires. Je précise aussi que le client ne souhaitait pas initialement le remplacement du plan de travail arrivé aba®mé (défaut de production du fournisseur de meubles) . Il a changé d'avis entretemps parce que nous ne pouvions consentir à un dédommagement commercial. Le plan de travail a donc été recommandé et devrait arrivé début février.Vous voulez une solution temporaire pour le lave-vaisselle? Et bien pas de souci, chère Nathalie. Il ne vous reste plus qu'à m'en trouver un gratuitement qui convienne au client et je vous garantis que j'irai le placer dans les plus brefs délais.Je vous souhaite bonne chance.Nous ne demandons pas mieux que de satisfaire nos clients, mais encore faut-il en avoir les moyens et pas juste la volonté, qui reste, en ce qui nous concerne, inébranlable meme si elle est plus que malmenée depuis des mois.Bien à vousP. Guaresici-dessous les échanges de mailsDe: Bénédicte JADOUL Ixina Jambes [mailto:jadoul.benedicte@ixinanamur.be] Envoyé: mercredi 6 janvier 2021 10:57À: 'Alissia Toussaint' Alissiatoussaint@hotmail.comObjet: RE: Cuisine NICOLIN Cher Monsieur,Je suis étonnée de recevoir votre mail.Nous sommes, comme vous le savez, dans une pandémie. Nous avons de gros soucis de livraison car, entre autres, énormément de pièces viennent de Chine et donc nos fournisseurs ont un gros problème de délais de production. Et à cela on ajoute le fait que certains pays ont subi une fermeture de leurs frontières et n'ont plus su assurer leurs livraisons.Malheureusement, je suis impuissante face à ces problèmes.Pour votre cuisine, avec ce 2ème confinement je vous ai expliqué que c'était difficile et, finalement, on a réussi à avoir votre cuisine dans les temps.Florent est venu, l'a placé quelques jours après, en effet, mais il est venu.Dès que Florent m'a averti pour le plan de travail, je vous ai appelé afin de savoir si je commandais un de remplacement. Quelques jour après, par téléphone, vous me dites que vous ne vouliez pas que celui-ci soit remplacé. Je suis désolée, mais il n'y a pas de possibilité de geste commercial. Car, dans ce cas de figure, il y a le SAV qui prend en charge le changement du plan de travail. Cela arrive que dans le transport il y ait des coups et mon travail est de le remplacer. En ce qui concerne la hotte, Florent doit de toute manière venir pour installer le restant des électroménagers, dès réception de ceux-ci, et l'installera en meme temps. Je ne sais pas vous donner de date pour l'arrivée des électroménagers, car je n'ai jamais d'informations sérieuses à ce sujet. Mais je vous avertirai, ainsi que Florent, dès leurs arrivées.Je ferai le nécessaire pour le plan de travail lorsque j'aurais une réponse de votre part.Bien à vous,Bénédicte JadoulIxina JambesChaussée de Marche 8445100 Naninne081/580 481De: Alissia Toussaint [mailto:Alissiatoussaint@hotmail.com] Envoyé: lundi 4 janvier 2021 19:57À: Bénédicte JADOUL Ixina Jambes jadoul.benedicte@ixinanamur.beObjet: Cuisine NICOLIN Wierde, le 04 janvier 2021IXINAA l'attention de Mme JADOULChaussée de Marche, 8445100 NANINNEV/Réf.: Bon de commande N°400383 du 02/10/20Madame Jadoul,Je reviens vers vous concernant le bon de commande repris sous rubrique et pour vous faire de notre mécontentement quant au bon déroulement de l'installation de notre cuisine.En effet, lors de la signature du bon de commande, vous stipuliez une livraison le 23/12, hors vous ne respectez pas votre part du contrat, à savoir lors de la livraison, à savoir le 23 décembre dernier, alors que le solde de 5038,42Eur a été réglé conformément à votre demande, les électroménagers suivants sont manquants (four, four micro-ondes, lave-vaisselle et taque) de plus, votre monteur, qui exigeait d'etre payé pour le montage partiel, a refusé de monter la hotteun coup dans le plan de travail a été constaté et nous vous l'avons immédiatement signalé vous avez donc recommandé un nouveau plan de travail disponible endéans un délai de 2 mois, ce qui va occasionner des désagréments pour nos locataires et par la meme occasion, pour nous, pour la pose de la crédence. Je trouve toutefois qu'un geste commercial pourrait etre accordéD'autre part, votre monteur devait commencer l'installation le 24/12 à 7h00, nous prenons nos dispositions pour que quelqu'un soit présent pour lui ouvrir la porte et il ne s'est présenté que quelques jours après.Je vous fais part de notre inquiétude et de notre déception quant au sérieux de votre enseigne car les locataires emménagementle 15 janvierprochain.Nous estimons avoir pris nos dispositions tôt assez pour que tout soit réglé en temps et en heure mais là, le temps presse et nous ne pouvons plus accepter de failles de votre part.Nous attendons donc rapidement une solution de votre part dans les plus brefs délais.NICOLIN Rienzo AlissiaRue de jausse, 2155100 WIERDE » « De: Bénédicte JADOUL Ixina Jambes [mailto:jadoul.benedicte@ixinanamur.be] Envoyé: mercredi 6 janvier 2021 17:22À: 'Alissia Toussaint' Alissiatoussaint@hotmail.comObjet: RE: Cuisine NICOLIN Rebonjour,Voici les dates que j'ai reçue de l'usine Whirpool:Ces dates sont susceptible d'etre modifiée.Micro - Onde: 12 janvier 21Lave-Vaisselle: 19 janvier 21Four: 2 février 21Pouvez-vous me dire si nous changeons le plan de travail ou pas?Bien à vous.Bénédicte JadoulIxina JambesChaussée de Marche 8445100 Naninne081/580 481 » «De: Bénédicte JADOUL Ixina Jambes [mailto:jadoul.benedicte@ixinanamur.be] Envoyé: mercredi 13 janvier 2021 17:21À: 'Alissia Toussaint' Alissiatoussaint@hotmail.com 'i2f.forget@gmail.com' i2f.forget@gmail.comObjet: RE: Cuisine Nicolin Bonjour,Oui.Florent, peux-tu donner une date à Mr et Mme pour aller placer les électros qu'on aura reçu avant ce Weekend.Lave-vaisselle - four à micro-onde - taque MerciCordialement Bénédicte De: Alissia Toussaint [mailto:Alissiatoussaint@hotmail.com] Envoyé: vendredi 8 janvier 2021 19:35À: Bénédicte JADOUL Ixina Jambes jadoul.benedicte@ixinanamur.beObjet: Cuisine Nicolin Bonjour Madame JADOUL,Suite à notre conversation téléphonique, je reviens vers vous concernant les dates communiquées: je constate par contre que vous ne mentionnez pas de date pour la taque de cuisson. Hors au téléphone, vous m'avez parlé d'une livraison le 13 janvier.J'attends votre réponse, merci de votre retour.NICOLIN Alissia et Rienzo »De: Ixina BE - Service Clients service.clients@ixina.be Envoyé: jeudi 21 janvier 2021 18:01À: Ixina - JAMBES jambes@ixina.com COSTA Jean-Philippe jcosta@ixina.be TRAORE Salimata straore@fbdgroup.frObjet: Plainte - Non-respect du contrat - (CPTBE01172987-63)Chers collègues,Je me permets de vous contacter suite au mail de réponse que nous recevons de Mme Doome à notre accusé de réception.Afin que ses locataires puisse enménager et utiliser la cuisine, pourriez-vous revoir le placement de la hotte et de l'évier et éventuellement trouver une solution temporaire pour le lave-vaisselle?Sans évier et sans lave-vaisselle, l'utilisation de la cuisine devient compliquée.D'avance merci pour votre bonne collaboration.Cordialement,NathalieL'équipe IXINA
C. D.
A l'encontre de: IXINA BELGIUM
Madame,Nous souhaitons apporter quelques précisions aux dires de Mr Guaresi avec qui nous avions pris rendez-vous ce samedi 23 à 17h mais avec qui visiblement il s'agira d'un dialogue de sourd alors que cela n'était pas du tout notre intention mais tout simplement de trouver des solutions à notre problème calmement, gentiment.Remarques à apporter suites à ses dires : Mr Guaresi indique que la cuisine a été commandée avec de l'électroménager Whirlpool le 02/10/20 et paragraphe suivant, cuisine commandée mi-octobre :nous n'avons jamais entendu parler de Nobilia Ixina Naninne nous a demandé de reporter la date de livraison de 10 jours suite au 2ème confinement et malgré que, pour nous, les délais étaient extrêmement serrés, nous avons accepté sans aucun problème bien que nous savions que les délais pouvaient éventuellement engendrer des problèmes à nos locataires, nous avions vu juste.Le lave-vaisselle devait être livré le 19 janvier, selon le mail de Mme Bénédicte Jadoul, mail dans lequel elle nous informe des dates de livraison également de la livraison du micro-ondes (12 janvier) et du four (2 février) mais elle omet de mentionner la taque nous avons encore dû le lui rappeler Quant au travail de Mr Forget, parlons-en : ce monteur, aux grandes qualités, devait se présenter le 24, exige qu'une personne soit présente à 7H00 pour lui ouvrir la porte et bien entendu le payer, le plus important, mais ne se présente pas aux heures réclamées mais ne préviens qu'à 16h00 qu'il ne viendrait que le 28 janvier ! Lundi 18/01, il monte la hotte de travers mais pour Mr Guaresi, qui le confirme dans son mail, elle est fonctionnelle ! Idem pour l'évier dont le dévidoir n'est pas fixé correctement, ce qui va engendrer des fuites ! On lui demande de nous prévenir quand tout est presque fini que l'on vienne vérifier si tout est en ordre et Monsieur Forget a omis de nous prévenir et est parti comme un voleur ! Du travail de professionnel, ça ? Non, du travail vite fait, mal fait ! Alors oui le planning a été respecté mais pour réaliser du travail comme ça, n'importe qui peut le faire! Monsieur Forget fait de son mieux ! Mais, Madame, ce n'est pas ce qu'on demande à un monteur de cuisine équipée, de faire de son mieux, c'est de faire son travail correctement, et non pas à la va-vite pour expédier son travail et toucher son dû ! Nous avons tenté de le contacter à maintes reprises ce jeudi 21 janvier Mr Forget afin de lui demander de passer ce samedi réparer la hotte et l'évier pour soulager nos locataires, aucune réponse de sa part, aucune humanité ! Encore une preuve du sérieux d'Ixina Naninne et de son personnel ! Quand on se présente dans la succursale de Naninne car au téléphone, personne n'est jamais, disponible et s'entendre dire par Madame Jadoul, « ça m'emmerde votre dossier», ce sont ses mots, une jeune dame nous répète sans cesse « Que voulez-vous que j'y fasse, on ne peut rien y faire, désolée » ne croyez-vous pas qu'à un moment donné, on a envie de contacter la hiérarchie et de réagir. Et pourtant nous sommes restés bien calmes, polis, courtois et avons demandés, à ce moment-là, un rendez-vous avec Monsieur Guaresi.Si nous avions su que les délais auraient autant été dépassés, je peux vous assurer que jamais, nos enfants n'auraient signé chez Ixina, car nous sommes vraiment dans une impasse vis-à-vis de nos locataires à l'heure actuelle. Nous n'avons pas du tout fait preuve d'agressivité comme essaie de le faire croire Mr Guaresi et ses collaboratrices, que du contraire, nous comprenons tout à fait que cette pandémie occasionne des retards, mais le minimum c'est de le présenter aux clients de manière délicate, adéquate et polie surtout en se mettant à la place des clients et non en se disant, voilà j'ai vendu, le dossier est classé. Le service après-vente est une grande qualité d'une marque et n'est certainement pas un point fort du centre Ixina de Naninne. En lisant la réponse de Mr Guaresi, je constate qu'il ne parle que de lui, de sa chaîne, qu'il n'est en rien responsable, au lieu de se mettre à la place des clients qui sont les premières victimes de tous ces dysfonctionnements.De plus, les meubles et les électroménagers sont toujours dans leur emballage initial. Comment pouvons-nous constater qu'ils n'ont aucun défaut, qu'ils ne sont pas défectueux, que les modes d'emploi y sont joints ? Nous pouvons vous fournir des photos et aimerions que vous, Ixina Belgium, nous donniez l'autorisation, par retour de mail, de retirer ses protections afin de conserver notre garantie et afin de vérifier l'état de ses meubles/électroménagers et de réaliser l'état des lieux avec les locataires ce dimanche 24 janvier prochain. Nous aimerions également, si cela est en votre pouvoir, qu'un monteur, d'un autre centre Ixina, vienne peut-être réparer les dysfonctionnements de Mr Forget à charge d'Ixina Naninne et clôturer ainsi ce dossier montage.Comme nous vous l'avons signalé lors de nos premiers mails, nous n'avons aucunement l'intention d'ouvrir un litige ni faire la guerre avec Ixina Naninne et sommes persuadés que vous trouverez une solution afin de calmer ses hardeurs.Je vous remercie d'avoir bien voulu nous lire,NICOLIN
IXINA BELGIUM
A l'encontre de: C. D.
Bonjour1/ C’est Madame Guaresi et le rendez-vous est fixé avec le responsable dumagasin, Monsieur Cédric Moussiaux et pour autant que je sache , lerendez-vous est maintenu.2/ J’ai spécifié, hier soir, que le placeur allait contacter le client,Monsieur Nicolin, pour réviser hotte et évier et enlever les protections desmeubles. Je rappelle que ces dernières ont été laissées pour éviter toutedégradation, des corps de métier autres que le placeur Ixina, étant toujoursprésents sur le chantier quand on a placé la cuisine. Les protections ontété laissées avec l’accord du client initialement. Il est évident qu’ilétait bien dans l’intention du placeur de les retirer, une fois sonintervention terminée. Le rendez-vous a été fixé le 25/01/2021 entre 7h30 et8h00.3/ Je maintiens que se défouler sur le personnel du magasin ne solutionnerien, de même que lancer des affabulations qui ne font que dégrader larelation client.4/ Chère Nathalie, Bénédicte Jadoul a eu le client NICOLIN au téléphone etmail plus d’une fois pour expliquer la situation et Axelle Wuyts a étéconfrontée aux parents de Monsieur Nicolin en magasin. Elle a tentéd’expliquer les problèmes de livraison des fabriquants d’électroménagersmais il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et bien sûr,elle s’est faite agressée verbalement.Il n’y a aucune mauvaise volonté, aucune mauvaise intention, aucunemalfaçon. Il y a, malheureusement, des livraisons incomplètesd’électroménagers auxquelles nous ne pouvons pallier, je le répète unedernière fois.Mais peut-être serez-vous plus intelligible que nous ?Bien à vousP. GuaresiDe Ixina BE - Service Clients Envoyé vendredi 22 janvier 2021 13:02À Ixina - JAMBES COSTA Jean-Philippe TRAORE Salimata LOPEZ JonathanObjet Plainte - Non-respect du contrat - (CPTBE01172987-63)Chers collègues,Je me permets de vous contacter suite à la réponse que nous recevons de mmeDoome via Test Achats.Pourriez-vous en assurer le suivi et éventuellement contacter notre clienteafin de lui expliquer la situation actuelle que nous rencontrons avec leslivraisons des électroménagers ?D'avance merci.Cordialement,NathalieL'équipe IXINA _____ De plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 21 janvier 2021 21:30À Ixina BE - Service Clients Objet Plainte - Non-respect du contrat - (CPTBE01172987-63)
C. D.
A l'encontre de: IXINA BELGIUM
Bonjour MADAME Guaresi,Arrêtons de jouer sur les mots (P.Guaresi : Madame ou Monsieur?????) , ce n'était pas notre intention de chercher la petite bête mais vous oui, visiblement, mais juste de trouver une solution rapide à notre problème qui je vous le rappelle était la livraison et l'installation des électros manquants ainsi que la réparation des électros mal installés. On atteint presque le but apparemment puisque que vous nous proposez un passage de Monsieur Forget ce lundi 25 entre 7H30 et 8H00.En espérant que cette fois, il respectera ses engagements et ne nous fera pas faux bonds. Ce dernier a d'ailleurs confirmé sa présence par téléphone ce jour.En ce qui concerne les protections, Mr Forget n'a jamais énoncé les raisons pour lesquelles il fallait maintenir les protections sur les meubles puisque le 18, il n'a même pas pris la peine de nous contacter dès la fin de son montage (Cf copie du SMS ci-joint). Vous remarquerez que pourtant, nous sommes aimables avec lui. Donc aucun accord n'aurait pu être donné de notre part. Mais passons encore, voyons les choses positives qui ressortent de votre mail et surtout sa visite de ce lundi pour rectifier et réparer la hotte et l'évier.Nous maintenons notre rendez-vous à 17H00 ce samedi avec Monsieur Moussiaux comme convenu en espérant que cela sera constructif et différent des propos tenus par Madame Wuyts, sur laquelle mes parents ne se sont pas du tout déchaîner mais qui a bien retenu sa leçon telle une pièce de théâtre. Nous avons juste tenter de lui expliquer, si elle voulait bien écouter, quelle était notre position.Je le répète, bien loin est notre intention de rentrer en guerre avec vous. Dès ce lundi, nous serons déjà soulagés que la hotte et l'évier seront installés correctement en espérant que vous trouverez une solution rapide pour le lave-vaisselle, ce qui est primordial, sans oublier le four et le remplacement du plan de travail.
C. D.
A l'encontre de: IXINA BELGIUM
Bonjour Monsieur Moussiaux,C'est encore avec beaucoup de déception et de mécontentement que je prends contact avec vous pour vous relater les faits qui se sont encore produits avec votre monteur, Monsieur Forget.En effet, ce dernier avait pris contact comme convenu avec les locataires et leurs avait fixé rendez-vous ce jour à 09H00 pour installer le lave-vaisselle tant attendu.A 07H00, Mr Forget leur a encore fait faux bond en leur envoyant un SMS leur prétextant des soucis personnels. Pourquoi nous mettons sa parole en doute ? Car lundi, il a eu notre fils en ligne et lui a demandé de régler le solde, ce que notre fils a bien entendu refusé étant donné que le montage n'est pas terminé. Pour rappel, il reste le four à installer et qu'aucune date n'est annoncée à ce jour ! Combien de temps cette situation va-t-elle encore durer ? Devons-nous encore subir longtemps la mauvaise foi de votre monteur ? Les locataires se sont arrangés pour être présents aujourd'hui, ont pris des dispositions pour recevoir Monsieur Forget dans les meilleures conditions alors qu'ils sont, eux aussi, indépendants.Je vous demande une dernière fois de prévoir quelqu'un d'autre afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais afin d'éviter un débordement.Cette fois, notre patience et celle des locataires a vraiment des limites et s'il vous plaît, là, Monsieur Forget, au lieu d'arranger les choses, ne fait que les aggraver.J'attends de vos nouvelles.Merci d'avance,
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