Retour

Non respect du contrat

Résolue Publique

Plainte

L. C.

A l'encontre de: MediaMarkt

04-10-2023

Bonjour,Mon épouse a acheté des écouteurs chez MediaMarkt Gosselies le 3 octobre 2023. Le vendeur lui a fourgué une assurance couvrant divers risques. A l’examen , cette couvertures est trop limitatives et ne me convient pas. Le vendeur m’ a certifié que je pouvais contacter un numéro d’appel pour tout renseignement , y compris annuler l’assurance. En fait cette information est fausse. Ce 4 octobre, nous nous sommes rendus au magasin pour annuler, ce qui a été fait mais le préposé n’a pas voulu effectuer le remboursement sous prétexte que ce n’était pas possible alors que le document de police dit le contraire dans son chapitre #resiliation ».Nous sommes déçu de la manière de vendre (fourguer), de la non connaissance du produit d’assurance par la personne rencontrée, du refus de respecter les conditions.Nous en prenons bonne note et nous nous adresserons à une autre enseigne dans le futur.Merci pour votre réponse.SalutationsCarpent Luc

Messages (4)

MediaMarkt

A l'encontre de: L. C.

04-10-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 231004-045764.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34951---]

MediaMarkt

A l'encontre de: L. C.

06-10-2023

Bonjour,Nous allons accepter la demande du client.Nous invitons le client à se présenter à l'accueildu MediaMarkt de Gosselies pour procéder auremboursement de 2.99Eur.Je ne vous cache pas que la visite de Monsieura fait du bruit, déstabilisant notre collègue devant faire face à un client nerveux et perturbateur. Nous espérons Bien cordialement,Caltagirone Chloé Customer CareMediaMarkt BeneluxTel: +3224655500Mail: caltagironec@mediamarkt.be mailto:caltagironec@mediamarkt.be www.mediamarkt.be/ www.mediamarkt.nl/ www.mediamarkt.lu/ www.saturn.lu/ MediaMarkt GosseliesRue de Namur,1406041 Gosselies(s:aide.mediamarkt.be/ci/inlineImg/guidGet/9088cb8325e14402b43091e33aed128b)[---002:009111:62726---]

L. C.

A l'encontre de: MediaMarkt

22-10-2023

Bonjour,Merci pour votre réponse.Mon épouse a pris contact directement avec vous pour demander que le remboursement soit fait par virement ( vous disposez de tous les éléments pour effectuer cette opération), mais à ce jour, rien n’est encore fait.Je trouve malheureux qu’il faille réagir avec fermeté pour faire valoir ses droits. Ou bien votre collaborateur ne connaît pas son produit ou bien il agit en fonction des instructions qui lui sont données.SalutationsCarpent

MediaMarkt

A l'encontre de: L. C.

22-10-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 231022-008816.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34948---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme