Madame, Monsieur.Même le dimanche, qui est loin d'être un jour à saturation, ma connexion internet est quasi inutilisable, certaines applications payantes comme YouTube, Spotify, OneDrive ne fonctionnent pas, même "Cartes" et Microsoft Traducteur ne fonctionnent pas, apparaissant hors ligne comme le prouvent les captures d'écran ci-desssous et cela fait 14 mois que VOO trouve tous les prétextes possibles et imaginables, changement complet de tout le câblage, 6 modems et maintenant vous accusez mes 2 PC d'être en panne. C'est l'hôpital qui se moque de la charité.Vous attendez simplement de passer à la fibre optique afin d'effectuer la moindre réparation comme le service technique m'a dit "Monsieur, on ne va pas changer tous les câbles pour vous tous seul.".Bémol c'est que je ne suis pas le seul dans cette situation, toute la cité, dont beaucoup ont quitté VOO pour Proximus, est concernée donc veuillez demander au service facturation de ne plus m'envoyer de facture internet tant que les problèmes perdureront s'il vous plaît.Merci pour votre compréhension.PS: suite aux problèmes réseau il m'est même impossible de télécharger la moindre capture d'écran.Formidable, non?