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Non respect du contrat

Résolue Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: VOO

11-10-2023

Bonjour.Depuis 14 mois je subis de graves perturbations concernant internet où les données du contrat ne sont absolument pas respectées et toutes sortes de prétextes sont invoqués pour justifier les pannes sans que rien ne soit résolu à ce jour.VOO affirme que le problème est chez moi, m'a fait remplacer toute mon installation jusqu'au point de tenter de me faire remplacer mon PC fixe qui pourtant fonctionne très bien puisque je leur ai prouvé par A + B qu'avec mon PC portable les problèmes étaient exactement les mêmes, donc depuis 14 mois je paie des factures internet VOO, des abonnements Microsoft, YouTube, Spotify alors que rien ne fonctionne, ni même mon imprimante et amplificateur audio connecté par câble RJ45Le Wi-fi est plus rapide que l'Ethernet, incroyable.Je possède plus de 270 captures d'écran issues de speed tests et d'échanges avec les services administratifs et techniques sans le moindre retour par écrit, juste une compensation de 10 € par mois durant un an pour mon abonnement internet et 5 autres pour le GSM obtenus par téléphone donc pas de trace.Tout ce que je souhaite c'est que le service fonctionne conformément au contrat qui nous lie.Il est impossible de communiquer par mail avec VOO m'ayant catégoriquement refusé de transmettre la moindre adresse e-mail afin qu'aucune tierce personne ne soit incluse dans les échanges et si cela ne relève pas d'un système mafieux, expliquez-moi.Les techniciens défilent, jusqu'à 6 en 10 jours, ils se contredisent tous et rentrent bien sûr à chaque fois des rapports favorables à VOO.Tous les utilisateurs VOO dans le quartier sont impactés par les mêmes problèmes et on leur répète la même chanson qu'à moi.Suis-je obligé de continuer à payer pour un service inexistant svp?Merci d'avance pour votre lecture et compréhension.Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire, je vous prie Madame, Monsieur, d'agréer mes sentiments les plus respectueux.

Messages (6)

VOO

A l'encontre de: J. B.

12-10-2023

Nos références 21862937Vos références (CPTBE01894807-09)Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 11 octobre 2023 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0009905276 Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,ALisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 11 octobre 2023 20:49À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Non respect du contrat - (CPTBE01894807-09)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

J. B.

A l'encontre de: VOO

12-10-2023

Madame, Monsieur.Ayant à nouveau constaté une erreur de vos services, il m'a encore été impossible de vous répondre par mail ce qui est tout à fait anormal car utiliser votre site est très compliqué vu les gros problèmes de connexion rencontrés, extrême lenteur et pertes des données.Le mieux serait de pouvoir carrément vous envoyer de courtes vidéos résumant les soucis rencontrés car je suis déjà à plus de 270 captures d'écran et tous les voisins restés chez VOO rencontrent exactement les mêmes problèmes, où leurs appareils sont également mis en cause, les mêmes absurdités dites, de vrais copier-coller.Cela fait une semaine que OneDrive télécharge un dossier de 97,8 Go, effectuer des paiements en ligne demande beaucoup de patience et s'y reprendre plusieurs fois, même l'accès à ma banque en ligne relève du parcours du combattant.

J. B.

A l'encontre de: VOO

14-10-2023

Voici encore une capture d'écran de 333 fichiers attestant que rien, absolument rien ne fonctionne avec l'internet chez VOO.

J. B.

A l'encontre de: VOO

15-10-2023

Madame, Monsieur.Même le dimanche, qui est loin d'être un jour à saturation, ma connexion internet est quasi inutilisable, certaines applications payantes comme YouTube, Spotify, OneDrive ne fonctionnent pas, même "Cartes" et Microsoft Traducteur ne fonctionnent pas, apparaissant hors ligne comme le prouvent les captures d'écran ci-desssous et cela fait 14 mois que VOO trouve tous les prétextes possibles et imaginables, changement complet de tout le câblage, 6 modems et maintenant vous accusez mes 2 PC d'être en panne. C'est l'hôpital qui se moque de la charité.Vous attendez simplement de passer à la fibre optique afin d'effectuer la moindre réparation comme le service technique m'a dit "Monsieur, on ne va pas changer tous les câbles pour vous tous seul.".Bémol c'est que je ne suis pas le seul dans cette situation, toute la cité, dont beaucoup ont quitté VOO pour Proximus, est concernée donc veuillez demander au service facturation de ne plus m'envoyer de facture internet tant que les problèmes perdureront s'il vous plaît.Merci pour votre compréhension.PS: suite aux problèmes réseau il m'est même impossible de télécharger la moindre capture d'écran.Formidable, non?

J. B.

A l'encontre de: VOO

17-10-2023

Je suis persuadé que la vraie raison pour laquelle VOO n'effectue pas de réparation est qu'ils attendent tout simplement de passer à la fibre optique car le service technique m'a clairement dit "Vous ne croyez pas que nous allons changer un câble pour vous tout seul? il n'y a que vous qui vous plaignez.".Et il est vrai que ceux qui ont accepté de payer plus cher sont tous partis chez Proximus.Il est impossible de communiquer avec VOO autrement que via leur site où ils prétendent répondre dans les 48 heures ce qui n'a jamais été le cas malgré mes très nombreuses plaintes toujours accompagnées de captures d'écran limitées à 4 maximum.Tout, absolument tout est traité en interne.

J. B.

A l'encontre de: VOO

19-10-2023

VOO est le roi de l'intox, ils inventent n'importe quels prétextes pour masquer leur inertie crasse et totale, du grand n'importe quoi.Après m'avoir fait changer tout le câblage, invoquer tous les prétextes possibles et inimaginables, voilà que ces bouffons incriminent l'utilisation d'un VPN voire la présence d'un logiciel malveillant sauf que:


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