Retour

Non respect du contrat

Résolue Publique

Plainte

L. M.

A l'encontre de: DAS

28-10-2023

Bonjour,J’écris aujourd’hui car je suis très insatisfaite des services de la DAS. Cette assurance juridique assure de vous suivre et de vous soutenir pour le moindre problème mais ce ne sont que des promesses non tenues.Je suis affilié à cette assurance depuis 6 ans j’ai toujours payé la FULL assurance et le jour où j’ai eu besoin d’eux cela s’est très mal passé. Après avoir demandé de rédiger une simple mise en demeure, un employé de la DAS l’a très mal rédigée avec en tout 5 phrases dans la lettre.Suite a cela j’ai demandé une autre lettre et c’est toujours la même personne qui l’a écrite toujours aussi « légère » je pense que j’aurais mieux fait moi même car ce n’était vraiment pas professionnelle ni juridiquement appuyé. Ensuite s’est accumulé une multitude de Ping Pong de mails inutiles car au lieu de demander à un autre employé ou un à un avocat de la DAS d’écrire la mise en demeure, j’ai dû moi même trouver un avocat (avec accord de la DAS) qui a envoyé ses honoraires à la DAS et qui après 2 semaines n’a toujours pas répondu a l’avocat. 2 mois ce sont écoulés et cette mise en demeure n’a toujours pas été envoyée. Le gestionnaire du dossier ne répond même pas au téléphone. Lorsque vous demandez à la DAS une autre personne ils disent Non et lorsque vous écrivez une plainte ils vous répondent que vous êtes libre de quitter l’assurance si vous voulez!! Après avoir payé pendant 6 ans c’est comme ça qu’ils servent leurs clients? Je demande immédiatement la rupture de ce contrat et le remboursement total de mes indemnités pour Non respect du contrat. Je demande une simple mise en demeure et c’est le minimum qu’un gestionnaire devrait savoir faire et qui en plus prend tout son temps pour répondre aux mails. Je suis très déçue et scandalisé du service de cette assurance que je ne conseil a personne!

Messages (2)

DAS

A l'encontre de: L. M.

30-10-2023

Madame, Monsieur,Nous accusons réception de votre mail du 28.10.2023.Nous regrettons que notre assurée ne soit pas entièrement satisfaite de nos services et nous enregistrons la plainte.Compte tenu du fait que sur votre plateforme les plaintes et par conséquent les données personnelles de toutes les parties concernées peuvent à tout moment etre rendues publiques, nous allons correspondre directement avec le plaignant. Ceci afin de respecter la réglementation en vigueur en matière de protection des données.Veuillez noter que nous envoyons un accusé de réception directement à notre assurée et que, après examen du dossier par nos services, nous lui enverrons une réponse motivée et circonstanciée dans les deux semaines et au plus tard dans le mois qui suit l'accusé de réception.Nous tenions à vous en informer pour le bon ordre du dossier.Restant à votre entière disposition pour tout renseignement que vous désireriez obtenir, nous vous prions de croire Madame, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments dévoués.MeldpuntDAS RechtsbijstandProtection Juridique DAS3226455111meldpunt@das.bewww.das.beBoulevard du Roi Albert II 7Koning Albert II laan 7 - 1210 BruxellesBrussel R.P.R./R.P.M. Brussel/Bruxelles 0401.620.778 - Rekening /Compte KBC - IBAN BE50 4354 1204 0118 - SWIFT KREDBEBBEntreprise d'assurances agréée sous le numéro 0687, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique,Bd de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles pour la branche Protection Juridique.Verzekeringsonderneming toegelaten onder nr. 0687 onder de controle van de Nationale Bank van Belgie, de Berlaimontlaan 14, 1000 Brussel voor de tak Rechtbijstand.Ce message peut contenir des informations confidentielles et/ou privilégiées. Si vous n'etes pas un destinataire ou autrement autorisé à recevoir ce message, vous ne devez pas utiliser, copier, divulguer ou prendre des mesures fondées sur toute information contenue dans ce message. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en aviser immédiatement l'expéditeur et supprimer ce message.Dit bericht kan vertrouwelijke en/of bevoorrechte informatie bevatten. Als u geen geadresseerde bent of gemachtigd bent om dit bericht te ontvangen, mag u dit bericht niet gebruiken, kopieren, openbaar maken of enige actie ondernemen op basis van enige informatie in het bericht. Als u dit bericht per vergissing hebt ontvangen, gelieve de afzender hiervan onmiddellijk op de hoogte te brengen en dit bericht te verwijderen.Protection de vos données personnelles: consultez notre politique sur www.das.be/frrivacy (voir également l'art. 14 de nos Conditions Générales).Bescherming van uw persoonsgegevens: raadpleeg onze privacyverklaring op www.das.be/nlrivacy (zie ook art. 14 van onze Algemene Voorwaarden).

L. M.

A l'encontre de: DAS

18-11-2023

Bonjour,Une collaboratrice de l’assurance DAS a bien essayé de me contacter par téléphone 1 fois mais étant au travail je n’ai pas pu décrocher. J’ai rappelé mais je n’ai encore réussi à la joindre depuis car c’est un numéro central. Peut elle me rappeler si possible ? Merci.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme