Bonjour,
Je disposais d’un contrat d’entretien pour la chaudière de ma maison dont j’ai toujours respecté les obligations.
Il s'agit d'un entretien qui doit avoir lieu tous les deux ans. Bulex exige le paiement avant de pouvoir prendre le rendez-vous pour l'entretien.
Tout a été respecté de mon côté par contre, ils ont a chaque fois annulé (3 fois en tout depuis le mois d'août 2024!!) mon rendez-vous le jour même, et la dernière fois sans aucun avertissement. J'ai appelé pour savoir pourquoi le technicien n'était toujours pas arrivé chez moi et l'opératrice m'a simplement répondu que le technicien avait annulé tous ses rendez-vous du jour... sans aucun sms ou mail d'avertissement.
Nous travaillons, nous prenons congé pour pouvoir être présents aux heures qu'ils nous imposent et ils ne respectent rien de leur côté.
J'ai bien évidemment tenté d'obtenir un remboursement en leur envoyant des mails (que je tiens bien évidemment à votre disposition en cas de nécessité) mais ils n'ont répondu qu'à un seul d'entre-eux en me disant qu'ils avaient essayé de me joindre par téléphone sans succès.
Je vis dans une région très calcaire et il est hors de question que je doive prendre à ma charge le remplacement d'une pièce de la chaudière.
J'exige le remboursement intégral de la prestation 2024, puisque l’entretien n’a jamais eu lieu et la résiliation immédiate du contrat sans frais, car la confiance est rompue.
Je vais faire appel à un chauffagiste indépendant car cela va bientôt faire 3 ans que ma chaudière n'a pas été entretenue. Je souhaiterais qu'il prenne également cette facture à leur charge, à titre de dédommagement...
Étant donné le manque total de professionnalisme et l’absence de réponse adéquate de la part de Bulex, je sollicite votre aide pour faire valoir mes droits et obtenir une résolution rapide de cette situation.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie par avance pour votre soutien.
Cordialement,