Bonjour, moi et mon compagnon sommes client chez Engie.Le 16/10/2022, nous avons reçu le décompte n° 709 690 805 637 à hauteur de 1266,28€. Pour celui-ci, nous avions convenu un plan de paiement sur 24 mois à hauteur de 62,27 € par mois (dont nous avons preuve par mail).Peu après, ce décompte a été annulé et remplacé par le décompte n°707 850 344 316 de 1453,15 euros le 11/02/2023.Dans un mail reçu le 16 juin (!) 2023, en réponse à mon mail de protestation envoyé le 1er mars (!), vous avez reconnu (dans un mail en ma possession) que Le plan de paiement a du être annulé pour faire cette correction de compte et le résultat après cette correction donnait un montant ouvert de 1266,28 euros.Montant que vous avez soumis pour prélèvement le 27 février 2023, sans adapter le plan de paiement ni le réinstaurer.Les mois suivants ont été financièrement extrêmement difficiles pour nous, et aucune solution n'a été offerte par Engie pour pallier le préjudice subi.