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Non Respect du point relais choisit par le client

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. M.

A l'encontre de: bol.com

20-04-2025

Bonjour, J'ai effectué une commande via la plate forme bol.com qui m'a imposé votre société de livraison, j'avais précédemment demander a ce que ma commande soit livrée a verviers mais évidement comme a chaque fois votre livreur ne respecte aucunement les directives du client et n'en fait qu'a sa tête j'ai du contacté la société SENUP qui est l'expéditeur qui m'a dit ou se trouvait mon colis car il ne faut pas se fier a DPD pour avoir une réponse via l'application. Le chauffeur devait obligatoirement déposer mon colis a verviers sans passer par mon domicile. Ce n'est pas la première fois et cela ne sera pas la dernière fois car malgré les plaintes rien ne change votre collaborateur n'est pas sanctionné. J'ai eu plusieurs écho de point relais qu'il y avait souvent des problèmes avec DPD, colis déposé dans le point relais sans l'avis du client cela est déja arrivé pour ma part le chauffeur ne se présente même pas à mon domicile. Remarque : l'adresse email du compte test-achat n'est pas la même renseignée dans l'application DPD. Le compte DPD est au nom de Hénoumont Jérôme

Messages (3)

bol.com

A l'encontre de: C. M.

22-04-2025

Bonjour cher client, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de testachats. Désolé d'apprendre que vous n'ètes pas satisfait des service DPD. Votre colis est arrivé au dépôt de livraison routé pour livraison au CP 3970 et non pour 4800 Verviers. C'est donc le livreur pour la région de Mouland qui reçoit le colis dans son box et non le livreur pour la région de Verviers. Celui-ci ne fait en effet pas de tentative chez vous et livre directement dans un point relais de votre région, nos excuses pour ceci. Je ne vois pas une préfèrence de livraison via le tracking pour ce colis. Si vous voulez livraison dans le point relais à Verviers, mieux vaut peut-être choisir directement livraison dans un point relais avec celui de votre choix. Votre adresse privé et l'adresse du point relais préféré ne sont pas du tout pour la même région, et à mon avis c'est pour cette raison que cela ne fonctionne pas. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

C. M.

A l'encontre de: bol.com

07-05-2025

Consultez les fichiers en annexes Vous allez voir que mon adresse est correcte (elle est différente du compte test achat) et mon choix de points relais date de novembre 2024 donc encore une fois vous ne respectez pas le choix du destinataire.

bol.com

A l'encontre de: C. M.

07-05-2025

Bonjour Monsieur, Pour le colis en question, je ne vois pas de préfèrence via le système, nous avons ceci: Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

Traitée par Testachats 08 mai 2025

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