Bonjour cher client,
Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de testachats.
Désolé d'apprendre que vous n'ètes pas satisfait des service DPD.
Votre colis est arrivé au dépôt de livraison routé pour livraison au CP 3970 et non pour 4800 Verviers.
C'est donc le livreur pour la région de Mouland qui reçoit le colis dans son box et non le livreur pour la région de Verviers.
Celui-ci ne fait en effet pas de tentative chez vous et livre directement dans un point relais de votre région, nos excuses pour ceci.
Je ne vois pas une préfèrence de livraison via le tracking pour ce colis.
Si vous voulez livraison dans le point relais à Verviers, mieux vaut peut-être choisir directement livraison dans un point relais avec celui de votre choix.
Votre adresse privé et l'adresse du point relais préféré ne sont pas du tout pour la même région, et à mon avis c'est pour cette raison que cela ne fonctionne pas.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une belle journée.
Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,
Nathalie
DPD Team
Customer Care
DPD (Belux) NV
--------------------