Retour

non respect du service commandé

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. D.

A l'encontre de: Post NL

29-10-2024

En date du 29 octobre 2024, je souhaite porter plainte concernant les services de livraison PostNL. Je constate que depuis plus d'un an, le livreur PostNL ne respecte pas les conditions de livraison convenues. En effet, sans même tenter une livraison à mon domicilev et en indiquant qu'il a essayé ,ce qui est n'est pas vrai, il dépose systématiquement mes colis dans un point postal, et ce malgré une dizaine de plaintes déposées auprès de vos services. Cette situation s'est produite environ 15 fois au cours de la dernière année. Ce comportement a entraîné les désagréments suivants : Obligation de louer un véhicule Cambio à mes frais pour récupérer des colis lourds Perte de temps et déplacements contraignants Stress et frustration face à l'absence de résolution malgré mes nombreuses plaintes Non-respect du service de livraison à domicile pour lequel j'ai payé Malgré mes multiples signalements auprès de votre service client, dont les employés reconnaissent eux-mêmes ne plus savoir comment gérer la situation, aucune action corrective n'a été entreprise par le management responsable du livreur concerné. C'est pourquoi je vous demande : Une enquête approfondie sur les pratiques de ce livreur La mise en place de mesures correctives immédiates pour assurer la livraison à domicile Dans l'attente d'une réponse de votre part dans un délai de 15 jours ouvrables, je me réserve le droit d'entreprendre d'autres démarches auprès des organismes de protection des consommateurs. Cordialement, debroux pierre


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme