• Voilà j'ai acheté via back market un pc neuf [ 21 décembre 22 ]Après 1 semaine sur 1 période de 3 mois [ avril 23 ]D'utilisation > le pc est mort inutilisable • Ensuite , je demande a avoir ma réparation • Le marchand veut : ni réparer ni remplacer ni rembourser Il a juste rebooter sans réparer le problème Ensuite pendant 3 mois, j'essaye de faire comprendre que back market a faux et que le rebootage ne répare pas le pc qui étais deffectueux et donc que j'ai payé un pc neuf, Donc que j'ai droit a avoir un pc conforme a la description Qu '1 pc neuf ne tombe pas capout et que donc je le reprendrai pas cassé [ mai 23 ] • Ensuite, en mai, back market fait plusieurs erreurs > fautes graves : > Change plusieurs fois d'intermédiaires sans résoudre le problème > obligeant marchand a effectué sa part de la garantie > 1 intermédiaire veut mettre fin a la discussion sans régler le problème > 1 autre interm veut envoyer le produit sans régler le problème > je dit non et donne pas mon accord [ fin mai > mi juin 23 ]• les fautes graves commencent :> En parlant, je comprend que le pc a été envoyé SANS MON ACCORD > J'ai jamais donné d'accord pour vous verrez > j'ai jamais reçu : ni de liens de livraison ni d'infos livraison retour • Ensuite après avoir informé, que j'ai jamais reçu le PC • L'entreprise n'a pas le suivi :Ni du personnel Ni du transporteur Ne fait rien pour retrouver le pc A des infos vagues et incomplètes Il ne disent que le pc est réceptionné sauf que je l'ai pas reçu, quand je le dis > il se rende comte que j'ai pas reçu de lien et change d'avis en disant que c'est un vol Ensuite change et MTN, dise que c'est 1 transporteur sans savoir et MTN c'est collissimo ... très très louche • Ensuite, je demande de contacter : > par email mais sans réponses > communiquer par les réseaux sociaux sans réponse > Les mails sur le site ne fonctionne pas > il promette de m'appeler mais sans réponses et tienne pas parole.[ juillet > août 23 ] • Je préviens que je vais les attaquer en justiceC'est alors que back market > propose de signer un document de renoncement au pc > 1 erreur encore car après signature et envoi Je reçois pas le payement car le document est faux > ensuite, je résigne un autre docu. de renoncement et il m'oblige a porter plainte • Sauf que les deux documents sont légaux et que donc le fait de renoncer au pc fait que j'ai pas a porter plainte legalement vu que je renonce au pc • en plus, les erreurs sont pas faites par moi et concerne l'entreprise BM en intra • Donc c'est a BM de porter plainte contre ses employés intermédiaires et son partenaire transporteur vu que je répète • J'ai pas donner mon accord du retour et donc sans cette grave erreur, pas de perte pc • Et sans la grave erreur de non communication des liens., On pourrait voir et savoir où est le pc MTN, soit disant le transporteur serait collissimo mais quand on va sur le lien reçu le 12 août [ bien apres la date de livraison ]On voit que le colis est jamais parti et a jamais dépassé la France Donc Soit 1 employé a volé le colis [ pc acer ]Soit le marchand l'a pas fait partir Soit il a été volé par le transporteur, • En attendant les infos sont difficiles a avoir Et toujours vagues, jamais claires et nettes • Je demande a récupérer mes remboursements promis Pc acer > 2500€ directement déjà en priorité car j'ai perdu des formations et 6 mois de ma vie • Et pour les 6 mois de garantie perdue,je souhaiterais un dédommagement • Soit un dédommagement financier a partir de mai donc 3/ 4 mois pour le travail effectué a leur place • soit une inspection ou des amendes : > pour non communication \ tous les intermédiaires ont pa arrêter de faire répéter les choses sans arrêt comme si il connaissait ni leur règlement et ne veulent pas aider ni résoudre problème > pour non respect de leur règlement > non prise de leur responsabilité