Madame, Monsieur,
Nous avons pris en location un coffre de toit en date du 10 juin 2025.
La caution devait être payée via une carte de crédit mais on ne sait pour quelle raison, le prélèvement a été effectué sur le compte courant.
Le coffre de toit a été restitué, en état, en date du 30 juillet 2025 et depuis lors impossible de récupérer la caution.
Après plusieurs passages dans votre magasin, on nous a demandé de voir avec la banque.
Celle-ci confirme qu'il n'y a pas eu de transaction avec la carte de crédit mais bien avec le compte courant.
Le montant de 219,94€ se trouve donc quelque part sur vos comptes.
Après réponse de votre trésorerie, ils ont apparemment confirmés qu'il n'avaient jamais reçu ce montant et que je me trompais de relevé de banque. Pourtant, le montant a bien été prélevé de notre compte, paiement fait via votre terminal de paiement et nous vous avons également envoyé la preuve de ce paiement. (ref du paiement : 0508815171680)
Il n'y a donc pas d’erreur ou de mauvaise analyse quant au relevé de compte.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire et rembourser la caution au plus vite.
Bien à vous