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NON SUIVI A UNE DEMANDE

Closed Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Proximus

22-12-2023

Le 18 décembre j'ai contacté PROXIMUS question: comment changer mon message sur une ligne fixeJ'ai eu plusieurs personnes en ligne Réponse on vous envoi un EXPERT J'ai eu les jours suivants des contacts via chat idem je me renseigne numéro de client (8fois) Aujourd'hui je me rends compte que je n'arrive plus à téléphoner (signal occupé) Contact avec PROXIMUS on vous envoye un expert Conclusion 4 jours sans téléphone J'ai une alarme qui est contacté sur ma ligne téléphonique : indique signal non transmis Désolé je ne comprends pas cette situation qui au départ est simpleMerci d'avance pour votre intervention

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: M. D.

03-01-2024

Madame, Monsieur,Cocnernatn votre requete, la cliente a été contactée par nos services techniques pour apporter une solution.CordialementConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-12-22-14.23.59.000000 ======


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